Aller au contenu
Snowach

Jumpleague ♦ Snowach

Messages recommandés

Snowach a posté un nouveau skript:

 

[plain]Jumpleague ♦ Snowach[/plain] - [plain]La ligue des sauts, mon ancien skript refait ! Possibilité de bug élevé.[/plain]

 

» Salut «

j'espère que vous allez bien car aujourd'hui est un grand jour... Aujourd'hui je sors un mini-jeu très connu presque jamais fait en skript.

Il a déjà été fait une fois ici c'était le mien, et je l'ai refait.

 

» FONCTIONNALITÉS «

- Multi-parties supprimables.

- Limite de joueurs max. modifiable (jusque 12)

- Lobby d'attente facultatif mais conseillé.

- L'arène de PVP à définir.

- Permission.

- Actualisation possible rapidement avec /jl rl (/jumpleague reload).

- Rejoindre/Quitter la partie.

- Commencer une partie (risque de bug et manuel)

- Ajout de sons

 

» DROITS D'AUTEUR «

 

Vous pouvez modifier ce skript.

Vous ne pouvez pas enlever les citations "Par Snowach" et vous ne pouvez vous l'approprier.

 

» FIN «

 

Nouveau style de miniatures pour vous faire plaisir ^^

J'espère qu'il vous plaira, A+ !

(PS: En raison d'absence de mes bêta-testeurs, j'ai déjà posté le skript pour pouvoir avoir la liste de bugs direct.)

 

Lisez-en plus sur ce nouveau skript...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il manque juste une interface simple et customisabkle a droite montrant le temps restant et le % de parcours fait par chaque joueur de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense faire un scoreboard avec un timer comme tu me l'a proposé mais le pourcentage de parcours réalisé me paraît impossible x)

il et possible, au pure tu fait du 10% par 10% (10% du parcours fait lorque on et au premier checkpoint 20ù au_ 2eme checkpoint...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idée d'update:

Mettre 3 kit, differents le premier un kit qui donne plus de stuff (permission (grade))

2 eme kit: trouver un petit peu plus de truc rare (grade permission0.0....)

3 eme kit: 30 % de loot en plus + stuff de base améliorere, bref pas mal de truc a voire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le skript bug le jeu tp une seul personne sur les 8 et il gagne direct la partie sans bougé bref je sais pas quoi faire x)

Merci d'avoir lu mon message

-iHyDe_

Moi le skript bug le jeu tp une seul personne sur les 8 et il gagne direct la partie sans bougé bref je sais pas quoi faire x)

Merci d'avoir lu mon message

-iHyDe_

Ce script date tu sais ? xD Je vais régler ça aujourd'hui normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok x) merci beaucoup je reviens ce soir !

merci

Désolé de te décevoir mais ce script est tellement mal fait que je dois tout recommencer presque, reviens donc dans 3 jours ou au plus tard 1 semaine ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.