Aller au contenu
  • 0

Login - aucune erreur mais ne fonctionne pas

Question

Posté(e)

Je n'arrive pas à trouver pourquoi cela ne marche pas, mon skript ne marche pas lorsque j'essaie de me login, ça ne veut pas, ça me dit que mon mdp n'est pas configuré et quand je me register, ça me dit de me login parce qu'il est configuré..

command "/sethublogin":
   permission: staff.use
   trigger:
       set {hub.login} to location of player
       send "&7[&6Odrérion&7] &cLe lobby pour se connecter a bien été placé ici." to player
#
#
on any move:
   teleport player at {hub.login}
   stop
on chat:
   cancel event
   send "&7[&6Odrérion&7] &cTu ne peux pas parler ici, connectes-toi." to player
   stop
on inventory click:
   cancel event
   send "&7[&6Odrérion&7] &cTu ne peux pas faire ça ici, connectes-toi." to player
   stop
on break:
   cancel event
   send "&7[&6Odrérion&7] &cTu ne peux rien casser ici, connectes-toi." to player
   stop
   cancel event
   send "&7[&6Odrérion&7] &cTu ne peux pas placer de blocs ici, connectes-toi." to player
   stop
#
#
on join:
   teleport player to {hub.login}
   send "&7[&6Odrérion&7] &5Bienvenue %player% !" to player
   send "&7[&6Odrérion&7] &5Tu es sur le serveur d'authentification." to player
   send "&7[&6Odrérion&7] &5Suis les informations tout simplement et tu seras téléporté au lobby." to player
   apply blindness 250 to player for 9999 seconds
   apply jump -10 to player for 9999 seconds
   apply night vision 2 to player for 9999 seconds
   if {mdp.%player%} isn't set:
       send "&7[&6Odrérion&7] &3Ton mot de passe n'a pas encore été configuré." to player
       send "&7[&6Odrérion&7] &3Utilises &e/register <mot_de_passe> <mot_de_passe> &3pour créer ton compte." to player
       wait 30 seconds
       send "&7[&6Odrérion&7] &3Ton mot de passe n'a pas encore été configuré." to player
       send "&7[&6Odrérion&7] &3Utilises &e/register <mot_de_passe> <mot_de_passe> &3pour créer ton compte." to player
   if {mdp.%player%} is set:
       send "&7[&6Odrérion&7] &3Utilises &e/login <mot_de_passe> &3pour te connecter." to player
       wait 30 seconds
#
#
command /register [<text>] [<text>]:
   aliases: reg, r
   trigger:
       if {mdp.%player%} is set:
           send "&7[&6Odrérion&7] &cTon mot de passe est configuré. Tu dois te connecter." to player
           send "&7[&6Odrérion&7] &cUtilises &e/login <mot_de_passe> &cpour te connecter." to player
           stop
       if {mdp.%player%} is not set:
           if arg-1 = arg-2:
               set {mdp.%player%} to arg-1
               create file "plugins/MotsDePasse/%player%.log"
               wait 2 ticks
               wf "Mot de passe: %arg-1%" to "plugins/MotsDePasse/%player%.log"
               wf "IP: %player's ip%" to "plugins/MotsDePasse/%player%.log"
               wait 2 ticks
               send "&7[&6Odrérion&7] &9Ton mot de passe vient d'être sauvegardé." to player
               send "&7[&6Odrérion&7] &9Mot de passe : &2%arg-1%" to player
               send "&7[&6Odrérion&7] &9Nous te souhaitons un agréable jeu, tu seras connecté au lobby dans un instant." to player
               wait 3 seconds
               bungeecord connect player to "lobby"
               stop
           if arg-1 isn't arg-2:
               send "&7[&6Odrérion&7] &cLes deux mots de passe ne correspondent pas." to player
               send "&7[&6Odrérion&7] &cRé-utilises cette commande." to player
               stop
           else:
               send "&7[&6Odrérion&7] &cIl y a eu un problème, contactes un administrateur." to player
               stop
       else:
           send "&7[&6Odrérion&7] &cIl y a eu un problème, contactes un administrateur." to player
           stop
#
#
command /login [<text>]:
   aliases: log, l
   trigger:
       if {mpd.%player%} is set:
           if arg-1 is not {mdp.%player%}:
               send "&7[&6Odrérion&7] &cMot de passe incorrect." to player
               send "&7[&6Odrérion&7] &cNous vous conseillons de contacter un administrateur." to player
               send "&7[&6Odrérion&7] &cVous pouvez aussi aller sur le site." to player
               stop
           if arg-1 is empty:
               send "&7[&6Odrérion&7] &cIl faut écrire un mot de passe après la commande." to player
               stop
           if arg-1 is {mpd.%player%}:
               send "&7[&6Odrérion&7] &2Les mots de passe correspondent." to player
               send "&7[&6Odrérion&7] &2Tu vas être connecté au lobby. Bon jeu !" to player
               bungeecord connect player to "lobby"
               stop
       else:
           send "&7[&6Odrérion&7] &cTon mot de passe n'est pas enregistré." to player
           send "&7[&6Odrérion&7] &cUtilises &e/register <mot_de_passe> <mot_de_passe> &cpour t'inscrire." to player
           stop
#
#
command /changepassword [<text>] [<text>]:
   aliases: changepassw, changepw, changep, change, cpw
   trigger:
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is set:
               if arg-1 is {mdp.%player%}:
                   set {change.mdp.%player%} to "arg-2"
                   send "&7[&6Odrérion&7] &9Tu as 30 secondes pour utliser &e/confirmation &9et ainsi changer ton mot de passe." to player
                   wait 30 seconds
                   delete {change.mdp.%player%}
                   stop
               else:
                   send "&7[&6Odrérion&7] &cLe mot de passe que tu as saisi est mauvais." to player
                   send "&7[&6Odrérion&7] &9Contactes un administrateur si tu n'y arrives pas." to player
                   stop
#
#
command /confirmation:
   aliases: confirm, cfirm, mdpconfirm
   trigger:
       if {change.mdp.%player%} is set:
           delete {mdp.%player%}
           wait 1 tick
           set {mdp.%player%} to "%{change.mdp.%player%}%"
           wait 1 tick
           delete {change.mdp.%player%}
           send "&7[&6Odrérion&7] &9Ton mot de passe a été changé !" to player
           wf "Nouveau mot de passe: %{mdp.%player%}%" to "plugins/MotsDePasse/%player%.log"
       else:
           send "&7[&6Odrérion&7] &cTu n'as rien à confirmer." to player
           send "&7[&6Odrérion&7] &9Utilises &e/changepassword <ancien_mot_de_passe> <nouveau_mot_de_passe>" to player

Merci,

Si quelqu'un souhaite m'aider à le faire, m'indiquer ce qui est mauvais ou carrement le faire mais je l'ai entièrement écrit ce matin donc ça ne me gene pas de le modifier si vous trouvez l'erreur...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour,

Tu as essayé de retirer les guillemets sur

command "/sethublogin":

?

Informes nous de l'avancée ;)

Bon après-midi !

• 0
Posté(e)

Je ne vois pas d'où vient le bug mais par contre enregistrer le mot de passe dans des logs c'est pas super, certaines personnes utilisent leur mot de passe perso. Si quelqu'un de malhonnête récupère ces informations il peut facilement hacker un compte Minecraft voir pire, un mail etc...

Et pourquoi ne pas utiliser les tas et tas de plugins de login tels que AuthMe qui sont sécurisés et qui marchent très bien?

• 0
Posté(e)

Oui, mais je pense qu'au contraire ce serait plus sécurisé pour les joueurs de garder leurs mots de passe à un endroit et leur IP, bref je ne trouve pas de plugins java qui font la liaison bungeecord alors je le skripte, (sauf AuthMeBridge qui ne marche pas j'ai l'impression)..

Merci de ta réponse cependant, mais tu n'aurais pas une idée ?

@Nashoba :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.