Je n'arrive pas à trouver pourquoi cela ne marche pas, mon skript ne marche pas lorsque j'essaie de me login, ça ne veut pas, ça me dit que mon mdp n'est pas configuré et quand je me register, ça me dit de me login parce qu'il est configuré..
command "/sethublogin":
permission: staff.use
trigger:
set {hub.login} to location of player
send "&7[&6Odrérion&7] &cLe lobby pour se connecter a bien été placé ici." to player
#
#
on any move:
teleport player at {hub.login}
stop
on chat:
cancel event
send "&7[&6Odrérion&7] &cTu ne peux pas parler ici, connectes-toi." to player
stop
on inventory click:
cancel event
send "&7[&6Odrérion&7] &cTu ne peux pas faire ça ici, connectes-toi." to player
stop
on break:
cancel event
send "&7[&6Odrérion&7] &cTu ne peux rien casser ici, connectes-toi." to player
stop
cancel event
send "&7[&6Odrérion&7] &cTu ne peux pas placer de blocs ici, connectes-toi." to player
stop
#
#
on join:
teleport player to {hub.login}
send "&7[&6Odrérion&7] &5Bienvenue %player% !" to player
send "&7[&6Odrérion&7] &5Tu es sur le serveur d'authentification." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &5Suis les informations tout simplement et tu seras téléporté au lobby." to player
apply blindness 250 to player for 9999 seconds
apply jump -10 to player for 9999 seconds
apply night vision 2 to player for 9999 seconds
if {mdp.%player%} isn't set:
send "&7[&6Odrérion&7] &3Ton mot de passe n'a pas encore été configuré." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &3Utilises &e/register <mot_de_passe> <mot_de_passe> &3pour créer ton compte." to player
wait 30 seconds
send "&7[&6Odrérion&7] &3Ton mot de passe n'a pas encore été configuré." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &3Utilises &e/register <mot_de_passe> <mot_de_passe> &3pour créer ton compte." to player
if {mdp.%player%} is set:
send "&7[&6Odrérion&7] &3Utilises &e/login <mot_de_passe> &3pour te connecter." to player
wait 30 seconds
#
#
command /register [<text>] [<text>]:
aliases: reg, r
trigger:
if {mdp.%player%} is set:
send "&7[&6Odrérion&7] &cTon mot de passe est configuré. Tu dois te connecter." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &cUtilises &e/login <mot_de_passe> &cpour te connecter." to player
stop
if {mdp.%player%} is not set:
if arg-1 = arg-2:
set {mdp.%player%} to arg-1
create file "plugins/MotsDePasse/%player%.log"
wait 2 ticks
wf "Mot de passe: %arg-1%" to "plugins/MotsDePasse/%player%.log"
wf "IP: %player's ip%" to "plugins/MotsDePasse/%player%.log"
wait 2 ticks
send "&7[&6Odrérion&7] &9Ton mot de passe vient d'être sauvegardé." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &9Mot de passe : &2%arg-1%" to player
send "&7[&6Odrérion&7] &9Nous te souhaitons un agréable jeu, tu seras connecté au lobby dans un instant." to player
wait 3 seconds
bungeecord connect player to "lobby"
stop
if arg-1 isn't arg-2:
send "&7[&6Odrérion&7] &cLes deux mots de passe ne correspondent pas." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &cRé-utilises cette commande." to player
stop
else:
send "&7[&6Odrérion&7] &cIl y a eu un problème, contactes un administrateur." to player
stop
else:
send "&7[&6Odrérion&7] &cIl y a eu un problème, contactes un administrateur." to player
stop
#
#
command /login [<text>]:
aliases: log, l
trigger:
if {mpd.%player%} is set:
if arg-1 is not {mdp.%player%}:
send "&7[&6Odrérion&7] &cMot de passe incorrect." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &cNous vous conseillons de contacter un administrateur." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &cVous pouvez aussi aller sur le site." to player
stop
if arg-1 is empty:
send "&7[&6Odrérion&7] &cIl faut écrire un mot de passe après la commande." to player
stop
if arg-1 is {mpd.%player%}:
send "&7[&6Odrérion&7] &2Les mots de passe correspondent." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &2Tu vas être connecté au lobby. Bon jeu !" to player
bungeecord connect player to "lobby"
stop
else:
send "&7[&6Odrérion&7] &cTon mot de passe n'est pas enregistré." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &cUtilises &e/register <mot_de_passe> <mot_de_passe> &cpour t'inscrire." to player
stop
#
#
command /changepassword [<text>] [<text>]:
aliases: changepassw, changepw, changep, change, cpw
trigger:
if arg-1 is set:
if arg-2 is set:
if arg-1 is {mdp.%player%}:
set {change.mdp.%player%} to "arg-2"
send "&7[&6Odrérion&7] &9Tu as 30 secondes pour utliser &e/confirmation &9et ainsi changer ton mot de passe." to player
wait 30 seconds
delete {change.mdp.%player%}
stop
else:
send "&7[&6Odrérion&7] &cLe mot de passe que tu as saisi est mauvais." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &9Contactes un administrateur si tu n'y arrives pas." to player
stop
#
#
command /confirmation:
aliases: confirm, cfirm, mdpconfirm
trigger:
if {change.mdp.%player%} is set:
delete {mdp.%player%}
wait 1 tick
set {mdp.%player%} to "%{change.mdp.%player%}%"
wait 1 tick
delete {change.mdp.%player%}
send "&7[&6Odrérion&7] &9Ton mot de passe a été changé !" to player
wf "Nouveau mot de passe: %{mdp.%player%}%" to "plugins/MotsDePasse/%player%.log"
else:
send "&7[&6Odrérion&7] &cTu n'as rien à confirmer." to player
send "&7[&6Odrérion&7] &9Utilises &e/changepassword <ancien_mot_de_passe> <nouveau_mot_de_passe>" to player
Merci,
Si quelqu'un souhaite m'aider à le faire, m'indiquer ce qui est mauvais ou carrement le faire mais je l'ai entièrement écrit ce matin donc ça ne me gene pas de le modifier si vous trouvez l'erreur...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xTreme_leek
Je n'arrive pas à trouver pourquoi cela ne marche pas, mon skript ne marche pas lorsque j'essaie de me login, ça ne veut pas, ça me dit que mon mdp n'est pas configuré et quand je me register, ça me dit de me login parce qu'il est configuré..
Merci,
Si quelqu'un souhaite m'aider à le faire, m'indiquer ce qui est mauvais ou carrement le faire mais je l'ai entièrement écrit ce matin donc ça ne me gene pas de le modifier si vous trouvez l'erreur...
5 réponses à cette question
Messages recommandés