Aller au contenu
xTreme_leek

Login - aucune erreur mais ne fonctionne pas

Messages recommandés

Je n'arrive pas à trouver pourquoi cela ne marche pas, mon skript ne marche pas lorsque j'essaie de me login, ça ne veut pas, ça me dit que mon mdp n'est pas configuré et quand je me register, ça me dit de me login parce qu'il est configuré..

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci,

Si quelqu'un souhaite m'aider à le faire, m'indiquer ce qui est mauvais ou carrement le faire mais je l'ai entièrement écrit ce matin donc ça ne me gene pas de le modifier si vous trouvez l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as essayé de retirer les guillemets sur

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

?

 

Informes nous de l'avancée ;)

Bon après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'où vient le bug mais par contre enregistrer le mot de passe dans des logs c'est pas super, certaines personnes utilisent leur mot de passe perso. Si quelqu'un de malhonnête récupère ces informations il peut facilement hacker un compte Minecraft voir pire, un mail etc...

Et pourquoi ne pas utiliser les tas et tas de plugins de login tels que AuthMe qui sont sécurisés et qui marchent très bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je pense qu'au contraire ce serait plus sécurisé pour les joueurs de garder leurs mots de passe à un endroit et leur IP, bref je ne trouve pas de plugins java qui font la liaison bungeecord alors je le skripte, (sauf AuthMeBridge qui ne marche pas j'ai l'impression)..

Merci de ta réponse cependant, mais tu n'aurais pas une idée ?

 

@Nashoba :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur de ton Skript non, mais avec AuthMe tu peux le contrôler via l'addon SharpSK. Tu peux par exemple détecter quand le joueur se login avec

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et ensuite faire tes actions et tous.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.