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Système de lancement !


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait un petit skript pour mon mini-jeu inédit mais quand je veux qu'un certain nombre de personne dois rejoindre pour que le jeu commence cela ne fonctionne pas !

 

Voici le code ! :

on join:
   add +1 to {nombre.joueur}
   if {nombre.joueur} > 12:
       broadcast "{@logo} &6&oLa partie vas commençai !"
       wait 1 second
       set {sheep.statut} to true
       execute player command "sheep kit"
on quit:
   set quit message to "{@logo} &3%player% &6&oà quitté la partie ! &2&o(%number of all players%/16) "
   add -1 to {nombre.joueur}
   if {nombre.joueur} < 12:
       set {sheep.statut} to false
       wait 1 second
       broadcast "{@logo} &6&oLa partie est fini !"

 

Cela fonctionne mal car dans les deux sens, il s'active au mauvais moment et ainsi de suite...

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

RIP l'orthographe...

Heuuuu...

 

Bonjour !

 

Pour ton souci, t'as regardé si t'avais pas besoin d’extensions particulières ? Sont-elles toutes à jour ?

 

Bien cdt,

  • 0
Posté(e)
RIP l'orthographe...

Heuuuu...

 

Bonjour !

 

Pour ton souci, t'as regardé si t'avais pas besoin d’extensions particulières ? Sont-elles toutes à jour ?

 

Bien cdt,

Oui, ils sont tous à jour.

  • 0
Posté(e)
pour la balise des connectés, pas besoin d'en faire tu mets directement %number of all players% ;)

Il me semble d'avoir fait ça.

  • 0
Posté(e)
"La partie vas commençai !" ça pique les yeux ^^

 

D’ailleurs dans ta signature il y a une faute, c'est "make Healthpower help his friends"

 

Pour le code je vois pas trop ce qui est pas juste x)

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