Streyker
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Streyker a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Streyker a gagné Trophée Petit Nouveau
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Streyker a commencé à suivre Quand on casse une bannière, Remplacer un bloc, Une entité dans une direction... et et 7 autres
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ça marche pas :/
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Oui c'est un espace carré mais comment je fais
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Bonjour, j'ai créer un jeu pvp qui est le PvPBuild, c'est comme de l'UHCBuild mais a plusieurs, mais le soucis c'est qu'avec l'eau et la lave, sa fais de la cobble et quand la map se régène (cela marche) et bha la cobble reste :/ Merci de L'aide
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A ok Envoie ton skript que j'essaye
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Pourquoi mettre une entité sur la direction d'un joueur je ne comprend pas ?
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Je ne pense pas que ce soit possible. Détaille moi ce que tu veux faire et je réfléchirais
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#----------------------------------------] # Options | #----------------------------------------] options: prefixdechat: &a[&lCHAT&r&a] #-----------------------------------------------------------] # CHAT | #-----------------------------------------------------------] command /chat <text>: permission: "mod.*" or "mod.chat" permission message: &cTu ne peux pas controler le chat ! usage: &c/chat clear &aou &c/chat on&a/&coff trigger: if arg 1 is "clear": loop 200 times: broadcast "" broadcast "{@prefixdechat} &6Le chat a été clear !" if arg 1 is "off": set {chat.off} to true send "&aTu as suspendu le chat" if arg 1 is "on": set {chat.off} to false send "&aTu as réouvert le chat" on chat: if {chat.off} is true: cancel event Voilà :D Met un like
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command /setspawn2: permission: spawn permission message: &4Tu ne peux pas faire cette commande ! trigger: set {spawn.v2} to location of player send "&4Le spawn est maintenant définie !" command /sky: permission: spawn.tp permission message: &4Tu ne peux pas faire cette commande ! description: Se téléporter au Spawn SkyPvP trigger: send "&2Vous allez être téléporter !&1&l Attendez 5 secondes" set {spawn.move.%player%} to true wait 90 ticks teleport player to {spawn.v2} send "&cVous êtes maintenant au Spawn SkyPvPv2 !" on any movement: if {spawn.move.%player%} is true: cancel event on quit: set {spawn.move.%player%} to false Voilà ça devrait marcher ! :D
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Demande moi skype : julien.focquenoye1
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command /kit: trigger: if player has permission "default.kit": send "default test kit" if player has permission "modo.kit": send "modo test kit" if player has permission "fondateur.kit": send "fondateur test kit" if player has permission "admin.kit": send "admin test kit" if player has permission "panthium.kit": send "panthium test kit" [quote name='Neuronix']ton skript ne marche pas[/quote]
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Sa marche avec les scoreboard mais en vanilla
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Je pense pas que c'est possible
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Redis plus clairement j'ai pas compris