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Help, j'ai essayé de creer un Skript pour les jumps, lors de la commande pour les checkpoints, sa ne tp pas, help me !!!

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(c'est vers la fin que ca bloque)

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EDIT : nan en fait j'ai pas vu la différence entre {jump.c5} et {jumpc5}, c'est juste que tu n'as pas indiqué de position à la variable ;)

 

Il faut que tu dises au skript de téléporter à des coordonées précises ou que tu sauvegardes les coordonnées du joueur quand il atteint un checkpoint (de mémoire je dirais que pour stocker la position d'un joueur il suffit de "set {jumpc5} to player's location" et si ce n'est pas ça je t'invite à aller faire un tour sur SkUnity ;D )

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Premièrement sur ce forum il faut éviter les doubles postes, utilise la fonction éditer ;)

Ensuite je pense que ça vient des "else" lors de la commande "/jump checkpoint". Si ce n'est pas le premier checkpoint ça va tout simplement s’arrêter. Essaye donc:

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EDIT : nan en fait j'ai pas vu la différence entre {jump.c5} et {jumpc5}, c'est juste que tu n'as pas indiqué de position à la variable ;)

 

Il faut que tu dises au skript de téléporter à des coordonées précises ou que tu sauvegardes les coordonnées du joueur quand il atteint un checkpoint (de mémoire je dirais que pour stocker la position d'un joueur il suffit de "set {jumpc5} to player's location" et si ce n'est pas ça je t'invite à aller faire un tour sur SkUnity ;D )

 

Je me suis fait avoir aussi au début @minegomme ^^

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Merci @Nashoba , le skript fonctionne à présent !

J'ai juste un petit soucis, imaginons que il y a 2 personnes sur le jump, je suis au checkpoint 4 et l'autre personne est au checkpoint 2, je clique sur le panneaux du checkpoint 4, donc jusqu’à présent tout marche bien, mais quand la 2eme personne fait /jump checkpoint, il est tp au checkpoint 4 et non au 2...

J'ai encore besoin d'aide !!!

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De rien ^^

Pense à mettre ton sujet en résolu et pourquoi pas me mettre un petit like, ça fait toujours plaisir :D

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Tu dois mettre dans chaque variable le nom de ton joueur, par exemple {jump.c2.%placer%}. Ainsi. En fonction de l'événement le nom de ta variable changera et tu récupérera celle de ton joueur en question. Je te laisse changer toutes tes variables, bon courage :p

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