Voilà j'ai deux problèmes et je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas :c
1er problème :
J'ai un GUI et quand on l'ouvre on a le choix de plusieurs items. Quand on clic sur tel ou tel item ça ferme le GUI, et execute une commande qui change la valeur d'une variable et réouvre le GUI. Le problème est que quand je clic sur l'item ça fait rien ! ça n'execute même pas la commande.
Le code :
if arg-1 is "parametres":
wait a tick
open chest with 1 row named "&eMenu UHC Scénarisé" to player
# Nether
if {nether} is true:
format slot 0 of player with Netherrack named "&aDésactiver le nether" with lore "&dInterdire l'accès au nether" to close then run [make player execute command "/settingsuhc nether"]
else:
format slot 0 of player with Netherrack named "&aActiver le nether" with lore "&dAutoriser l'accès au nether" to close then run [make player execute command "/settingsuhc nether"]
# Enclumes
if {anvil} is true:
format slot 1 of player with Anvil named "&aDésactiver les enclumes" with lore "&dInterdire le craft des enclumes" to close then run [make player execute command "/settingsuhc anvil"]
else:
format slot 1 of player with Anvil named "&aActiver les enclumes" with lore "&dAutoriser le craft des enclumes" to close then run [make player execute command "/settingsuhc anvil"]
# EternalDay
if {eternalday} is true:
format slot 2 of player with Clock named "&aDésactiver l'EternalDay" with lore "&dDésactiver l'EternalDay" to close then run [make player execute command "/settingsuhc eternalday"]
else:
format slot 2 of player with Clock named "&aActiver l'EternalDay" with lore "&dActiver l'EternalDay" to close then run [make player execute command "settingsuhc eternalday"]
# Dragon Victory (si un joueur tue l'enderdragon il gagne)
if {dragonvictory} is true:
format slot 3 of player with Dragon Egg named "&aDésactiver DragonVictory" with lore "&dSi un joueur tue un enderdragon, il gagne ! (Clic pour désactiver)" to close then run [make player execute command "/settingsuhc dragonvictory"]
else:
format slot 3 of player with Dragon egg named "&aActiver DragonVictory" with lore "&dSi un joueur tue un enderdragon, il gagne ! (clic pour activer)" to close then run [make player execute command "/settingsuhc dragonvictory"]
2eme problème:
Quand je charge le skript j'ai trois lignes qu'il ne comprend pas pourtant elles sont normal (enfin je crois :p). Il me dit impossible de comprendre cette condition/effet.
if server is whitelisted:
format slot 16 of player with Oak Door named "&aDésactiver la whitelist" with lore "&dDésactiver la whitelist" to close then run [make player execute command "/uhc whitelist"]
else:
format slot 16 of player with Oak Door named "&aActiver la whitelist" with lore "&dActiver la whitelist" to close then run [make player execute command "/uhc whitelist"]
format slot 22 of player with Oak Door named "&aDémarrer la partie" with lore "&dDémarrer la partie" to close then run [make player execute command "/uhc start"]
NB : J'ai bien l'addon pour le server is whitelisted. C'est les lignes format slot qui bug
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
speacraft
Bonjour !
Voilà j'ai deux problèmes et je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas :c
1er problème :
J'ai un GUI et quand on l'ouvre on a le choix de plusieurs items. Quand on clic sur tel ou tel item ça ferme le GUI, et execute une commande qui change la valeur d'une variable et réouvre le GUI. Le problème est que quand je clic sur l'item ça fait rien ! ça n'execute même pas la commande.
Le code :
2eme problème:
Quand je charge le skript j'ai trois lignes qu'il ne comprend pas pourtant elles sont normal (enfin je crois :p). Il me dit impossible de comprendre cette condition/effet.
NB : J'ai bien l'addon pour le server is whitelisted. C'est les lignes format slot qui bug
Voilà merci :)
Bye
Speacraft
10 réponses à cette question
Messages recommandés