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Format slot


Question

Posté(e)

Bonjour !

Voilà j'ai deux problèmes et je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas :c

 

1er problème :

J'ai un GUI et quand on l'ouvre on a le choix de plusieurs items. Quand on clic sur tel ou tel item ça ferme le GUI, et execute une commande qui change la valeur d'une variable et réouvre le GUI. Le problème est que quand je clic sur l'item ça fait rien ! ça n'execute même pas la commande.

Le code :

if arg-1 is "parametres":
           wait a tick
           open chest with 1 row named "&eMenu UHC Scénarisé" to player

           # Nether
           if {nether} is true:
               format slot 0 of player with Netherrack named "&aDésactiver le nether" with lore "&dInterdire l'accès au nether" to close then run [make player execute command "/settingsuhc nether"]
           else:
               format slot 0 of player with Netherrack named "&aActiver le nether" with lore "&dAutoriser l'accès au nether" to close then run [make player execute command "/settingsuhc nether"]

           # Enclumes
           if {anvil} is true:
               format slot 1 of player with Anvil named "&aDésactiver les enclumes" with lore "&dInterdire le craft des enclumes" to close then run [make player execute command "/settingsuhc anvil"]
           else:
               format slot 1 of player with Anvil named "&aActiver les enclumes" with lore "&dAutoriser le craft des enclumes" to close then run [make player execute command "/settingsuhc anvil"]

           # EternalDay
           if {eternalday} is true:
               format slot 2 of player with Clock named "&aDésactiver l'EternalDay" with lore "&dDésactiver l'EternalDay" to close then run [make player execute command "/settingsuhc eternalday"]
           else:
               format slot 2 of player with Clock named "&aActiver l'EternalDay" with lore "&dActiver l'EternalDay" to close then run [make player execute command "settingsuhc eternalday"]

           # Dragon Victory (si un joueur tue l'enderdragon il gagne)
           if {dragonvictory} is true:
               format slot 3 of player with Dragon Egg named "&aDésactiver DragonVictory" with lore "&dSi un joueur tue un enderdragon, il gagne ! (Clic pour désactiver)" to close then run [make player execute command "/settingsuhc dragonvictory"]
           else:
               format slot 3 of player with Dragon egg named "&aActiver DragonVictory" with lore "&dSi un joueur tue un enderdragon, il gagne ! (clic pour activer)" to close then run [make player execute command "/settingsuhc dragonvictory"]

 

2eme problème:

Quand je charge le skript j'ai trois lignes qu'il ne comprend pas pourtant elles sont normal (enfin je crois :p). Il me dit impossible de comprendre cette condition/effet.

if server is whitelisted:
               format slot 16 of player with Oak Door named "&aDésactiver la whitelist" with lore "&dDésactiver la whitelist" to close then run [make player execute command "/uhc whitelist"]
           else:
               format slot 16 of player with Oak Door named "&aActiver la whitelist" with lore "&dActiver la whitelist" to close then run [make player execute command "/uhc whitelist"]

           format slot 22 of player with Oak Door named "&aDémarrer la partie" with lore "&dDémarrer la partie" to close then run [make player execute command "/uhc start"]    

NB : J'ai bien l'addon pour le server is whitelisted. C'est les lignes format slot qui bug

 

 

Voilà merci :)

Bye

Speacraft

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

hmm ... je trouve ça très embarrassant

déjà si tu veux qu'un autre gui s'ouvre tu dois enlever

 

"to close then run" et mettre "to run"

 

au pire passe moi ton skype pour les autres problèmes .

  • 0
Posté(e)
2nd problème résolu merci :)

Quelqu'un pour le 1er problème ?

 

Je te l'ai déjà dis Oo

 

tu remplace "to close then run" par "to run" et normalement ça devrait marcher .

  • 0
Posté(e)
marche pas

Possible d'avoir le code où il y a la commande ?

 

 

Et pas besoin de fermer le gui, tu mets juste then run et après dans la commande tu réouvre pas le gui tu format slot directement, l'effet visuel sera mieux, car sinon on le voit se fermer et se réouvrir c'est MOCHE !

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Fais une nouvelle commande de ce style:

 

command /tacommande:
   trigger:
       wait 2 ticks
       open chest with 6 rows ................

 

(commande a mettre bien sur dans le "to close then run") ça réouvrira un autre gui ;).

  • 0
Posté(e)
Possible d'avoir le code où il y a la commande ?

 

 

Et pas besoin de fermer le gui, tu mets juste then run et après dans la commande tu réouvre pas le gui tu format slot directement, l'effet visuel sera mieux, car sinon on le voit se fermer et se réouvrir c'est MOCHE !

Je te passe le code dès que j'ai un accès a mon ordi ;)

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