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Aide pour un skript déjà commencer mais ou rien ne se passe


Question

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai coder un skript pour qu'au bout d'un nombre de diamants miné (13 dans mon exemple) on ne peut plus en miné, mais quand je le met et l'active sur mon serveur rien ne se passe. Même dans la console il n'y a aucun "error"

 

 

command /diamondlimit <text>:
   description: DiamondLimit Active:Désactive:Toggle
   usage: /diamondlimit <active:desactive:toggle>
   permission: diamondlimit.admin
   trigger:
       if arg 1 is "active":
           set {diamondlimit} to true
           message "&cDiamondLimit Active!"
       if arg 1 is "desactiver":
           set {diamondlimit} to false
           message "&cDiamondLimit Desactive!"
       if arg 1 is "toggle":
           if {diamondlimit} is true:
               set {diamondlimit} to false
               message "&DiamondLimit Desactive"
               stop
           if {diamondlimit} is false:
               set {diamondlimit} to true
               message "&cDiamondLimit Active!"
               stop
on mine:
   if {diamondlimit} is true:
       if player's gamemode is survival:
           if block is diamond ore:
               add 1 to {diamondlimit.diamand.%player%}

on break of diamond ore:
   if {diamondlimit} is true:
       loop all players:   
           if {diamondlimit.diamand.%player%} =13:
               cancel the event
               set block to air
               send "&eTu &ea &edeja &emine &b13 &b&ldiamonds, &etu &ene &epeux &e&mplus &een &eprendre." to the player
           if {diamondlimit.diamand.%player%} =12:
               send "&eC'est ton dernier diamand, le prochain miné sera suprimmé"

 

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée.

SaoRex

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

hey, à la place des ''message "&DiamondLimit Desactive" essaie un broadcast ( broadcast "&DiamondLimit Desactive" ) et ensuite essaie de miné des diams pour voir si ça réponds, dis moi ensuite si cela fonctionne

  • 0
Posté(e)

ok donc le fonctionnement des 13 diamants minés ne fonctionne pas ?

essaie un ''on mine 13 diamond ore'' ? J'dis ça en mode yolo, why not ^^

  • 0
Posté(e)
ok donc le fonctionnement des 13 diamants minés ne fonctionne pas ?

essaie un ''on mine 13 diamond ore'' ? J'dis ça en mode yolo, why not ^^

Ok je fait ça, c'est pas con ^^

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

ça devrait fonctionné, j'ai tester, essaie avec ça:

command /diamondlimit <text> [<player>]:
   description: DiamondLimit Active:Désactive:Toggle
   usage: /diamondlimit <active:desactive:toggle>
   permission: diamondlimit.admin
   trigger:
       if arg 1 is "active":
           set {diamondlimit} to true
           message "&cDiamondLimit Active!"
       if arg 1 is "desactiver":
           set {diamondlimit} to false
           message "&cDiamondLimit Desactive!"
       if arg 1 is "toggle":
           if {diamondlimit} is true:
               set {diamondlimit} to false
               message "&DiamondLimit Desactive"
               stop
           if {diamondlimit} is false:
               set {diamondlimit} to true
               message "&cDiamondLimit Active!"
               stop
       if arg 1 is "reset":
           if arg 2 is not set:
               loop all players:
                   delete {diamondlimit.diamand.%loop-player%}
                   message "&cCompteur de diamant reset pour les joueurs en ligne!"
           else:
               delete {diamondlimit.diamand.%player%}
               message "&cCompteur de diamant reset pour &b%arg 2%!"
on mine:
   if {diamondlimit} is true:
       if player's gamemode is survival:
           if block is diamond ore:
               add 1 to {diamondlimit.diamand.%player%}

on break of diamond ore:
   if {diamondlimit} is true:
       if {diamondlimit.diamand.%player%} > 13:
           cancel event
           set block to air
           send "&eTu a deja mine &b13 &b&ldiamonds, &etu ne peux &e&mplus &een prendre." to the player
       if {diamondlimit.diamand.%player%} = 12:
           send "&eC'est ton dernier diamand, le prochain miné sera suprimmé"

  • 0
Posté(e)

Re dsl j'étais partis j'avais zapper je le commence ...

 

[EDIT] Voici le code en bcp plus simple et qui marche parfaitement:

[EDIT2] J'ai rajouté une vérification sur le nombre de diamant porté.

PS: j'ai corrigé 2, 3 petit truc dans ta commande aussi ^^

 

options:
  nb.lim.diamant: 13

on mine of diamond ore:
  if player's gamemode is survival:
    if {diamond.limit} is true:
      set {_nb.diamant.%player%} to number of diamond in the player's inventory
      if {_nb.diamant.%player%} >= {@nb.lim.diamant}:
        cancel event
        send "&7Inventaire: &c%number of diamond in the player's inventory%"
        set event-block to stone
        stop    
      if {nb.diamant.%player%} is not set:
        set {nb.diamant.%player%} to 0
      if {nb.diamant.%player%} >= {@nb.lim.diamant}:
        cancel event
        send "&cDernier diamant: &4%number of diamond in the player's inventory%"
        set event-block to stone
        stop
      else:
        add 1 to {nb.diamant.%player%}
        stop
  else:
    send "&cMauvais gamemode..."

command /diamondlimit <text> [<offline player>]:
  description: DiamondLimit activé:désactivé:toggle
  usage: /diamondlimit <activé:désactivé:toggle>
  permission: diamondlimit.admin
  trigger:
    if arg 1 is "activé":
      set {diamond.limit} to true
      send "&7DiamondLimit &a&lActivé!"
    if arg 1 is "desactivé":
      set {diamond.limit} to false
      send "&7DiamondLimit &c&lDésactivé!"
    if arg 1 is "toggle":
      if {diamond.limit} is false:
        set {diamond.limit} to true
        send "&7DiamondLimit &c&lActivé!"
        stop
      if {diamond.limit} is true:
        set {diamond.limit} to false
        send "&7DiamondLimit &a&lDésactivé"
        stop
    if arg 1 is "debug":
      if arg 2 is not set:
        delete {nb.diamant.%player%}
        send "&7DiamondLimit pour &8&l%player% &7delete"
      else:
        delete {nb.diamant.%arg-2%}
        send "&7DiamondLimit pour &8&l%arg-2% &7delete"

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Posté(e)

xD tu t'es fait chier pour rien vu ton nombre de ligne alors qu'un simple >= aurait fonctioné ^^

PS: je pense que le mien reste mieux depuis la verif de diamant

PS2: je ne comprend pas votre double utilisation de on mine puis on break sachant que leur finalité est la même dans ces circonstances

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