xTreme_leek Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Pourriez-vous m'aider à ce que la fin marche svp ? Il y a des erreurs que je ne comprends pas :/ Le spoiler est en dessous et l'image est dans le lien HostingPics :p Merci d'avance, http://hpics.li/c3d4b00 [spoiler=Skript.sk] on right click with a iron horse armour: if player has 1 snowball in her inventory: if player is holding iron horse armour named "&b&lArme": shoot an snowball remove 1 snowball from player's inventory else: send "&cTu n'as pas de munitions !" to player on right click with a snowball: cancel event wait 1 tick send "&cTu ne peux pas envoyer de boule de neige sans jouer au paintball." to player command /paintball <text>: aliases: pb, pball trigger: if arg-1 is "start369999": set {paintball} to true broadcast "&eLa partie de paintball est lancée." stop if arg-1 is "stop369999": set {paintball} to false broadcast "&4La partie de paintball vient de se finir." stop if arg-1 is "bleu": set {couleur.%player%} to true send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur bleu." to player stop if arg-1 is "rouge": set {couleur.%player%} to false send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur rouge." to player stop if arg-1 is "setbleu369999": set {spawn.bleu} to location of player send "&cLe point de spawn des bleus a été défini." to player stop if arg-1 is "setrouge369999": set {spawn.bleu} to location of player send "&cLe point de spawn des rouges a été défini." to player stop if arg-1 is "setlobby369999": set {spawn.lobby} to location of player send "&cLe point de spawn du lobby a été défini." to player stop if arg-1 is "go": if {paintball} is true: if {couleur.%player%} is true: teleport the player to {spawn.bleu} send "&2La partie commence !" to player give iron horse armour named "&b&lArme" to the player give 64 snowball to the player clear {score.%player%} stop if {couleur.%player%} is false: teleport the player to {spawn.rouge} send "&2la partie commence !" to player give iron horse armour named "&b&lArme" to the player give 64 snowball to the player clear {score.%player%} stop else: send "&cAucune partie de paintball n'est en cours !" to player on damage: if projectile is snowball: if attacker is a player: if victim is a player: apply speed 3 to attacker for 10 seconds add 1 to {score.%attacker%} subtract 0.5 to {score.%victim%} send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2points." to attacker teleport %victim% to {spawn.lobby} send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu perds 0.5 point." to victim
0 Izychiel Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Ligne 68: c'est pas "to" mais "from" -> subtract 0.5 from {score.%victim%} Ligne 70: pas besoin d'utiliser les %, c'est seulement lorsque c'est dans du texte -> teleport victim to {spawn.lobby} Et utilise les balises code plutôt que spoiler pour mette du code :p [.code][./code] (sans les points .) 3
0 xTreme_leek Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 D'accord, veuillez m'excuser ahah.. Et oui le victim sans les % je le savais mdr, j'ai abusé mais merci
Question
xTreme_leek
Pourriez-vous m'aider à ce que la fin marche svp ? Il y a des erreurs que je ne comprends pas :/
Le spoiler est en dessous et l'image est dans le lien HostingPics :p
Merci d'avance,
http://hpics.li/c3d4b00
[spoiler=Skript.sk]
on right click with a iron horse armour:
if player has 1 snowball in her inventory:
if player is holding iron horse armour named "&b&lArme":
shoot an snowball
remove 1 snowball from player's inventory
else:
send "&cTu n'as pas de munitions !" to player
on right click with a snowball:
cancel event
wait 1 tick
send "&cTu ne peux pas envoyer de boule de neige sans jouer au paintball." to player
command /paintball <text>:
aliases: pb, pball
trigger:
if arg-1 is "start369999":
set {paintball} to true
broadcast "&eLa partie de paintball est lancée."
stop
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if {paintball} is true:
if {couleur.%player%} is true:
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send "&2La partie commence !" to player
give iron horse armour named "&b&lArme" to the player
give 64 snowball to the player
clear {score.%player%}
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if {couleur.%player%} is false:
teleport the player to {spawn.rouge}
send "&2la partie commence !" to player
give iron horse armour named "&b&lArme" to the player
give 64 snowball to the player
clear {score.%player%}
stop
else:
send "&cAucune partie de paintball n'est en cours !" to player
on damage:
if projectile is snowball:
if attacker is a player:
if victim is a player:
apply speed 3 to attacker for 10 seconds
add 1 to {score.%attacker%}
subtract 0.5 to {score.%victim%}
send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2points." to attacker
teleport %victim% to {spawn.lobby}
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