xTreme_leek 4 Posté : 2 juin 2016 Pourriez-vous m'aider à ce que la fin marche svp ? Il y a des erreurs que je ne comprends pas :/ Le spoiler est en dessous et l'image est dans le lien HostingPics :p Merci d'avance, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [spoiler=Skript.sk] on right click with a iron horse armour: if player has 1 snowball in her inventory: if player is holding iron horse armour named "&b&lArme": shoot an snowball remove 1 snowball from player's inventory else: send "&cTu n'as pas de munitions !" to player on right click with a snowball: cancel event wait 1 tick send "&cTu ne peux pas envoyer de boule de neige sans jouer au paintball." to player command /paintball <text>: aliases: pb, pball trigger: if arg-1 is "start369999": set {paintball} to true broadcast "&eLa partie de paintball est lancée." stop if arg-1 is "stop369999": set {paintball} to false broadcast "&4La partie de paintball vient de se finir." stop if arg-1 is "bleu": set {couleur.%player%} to true send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur bleu." to player stop if arg-1 is "rouge": set {couleur.%player%} to false send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur rouge." to player stop if arg-1 is "setbleu369999": set {spawn.bleu} to location of player send "&cLe point de spawn des bleus a été défini." to player stop if arg-1 is "setrouge369999": set {spawn.bleu} to location of player send "&cLe point de spawn des rouges a été défini." to player stop if arg-1 is "setlobby369999": set {spawn.lobby} to location of player send "&cLe point de spawn du lobby a été défini." to player stop if arg-1 is "go": if {paintball} is true: if {couleur.%player%} is true: teleport the player to {spawn.bleu} send "&2La partie commence !" to player give iron horse armour named "&b&lArme" to the player give 64 snowball to the player clear {score.%player%} stop if {couleur.%player%} is false: teleport the player to {spawn.rouge} send "&2la partie commence !" to player give iron horse armour named "&b&lArme" to the player give 64 snowball to the player clear {score.%player%} stop else: send "&cAucune partie de paintball n'est en cours !" to player on damage: if projectile is snowball: if attacker is a player: if victim is a player: apply speed 3 to attacker for 10 seconds add 1 to {score.%attacker%} subtract 0.5 to {score.%victim%} send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2points." to attacker teleport %victim% to {spawn.lobby} send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu perds 0.5 point." to victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 2 juin 2016 Ligne 68: c'est pas "to" mais "from" -> Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ligne 70: pas besoin d'utiliser les %, c'est seulement lorsque c'est dans du texte -> Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et utilise les balises code plutôt que spoiler pour mette du code :p [.code][./code] (sans les points .) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 2 juin 2016 Cheateur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThzCrapy 11 Répondu : 3 juin 2016 Je vais tester sa se soir attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xTreme_leek 4 Répondu : 3 juin 2016 D'accord, veuillez m'excuser ahah.. Et oui le victim sans les % je le savais mdr, j'ai abusé mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 16 juillet 2016 Sujet inactif, je déplace. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites