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xTreme_leek

Aide skript Paintball - Attacker/victim

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Pourriez-vous m'aider à ce que la fin marche svp ? Il y a des erreurs que je ne comprends pas :/

 

Le spoiler est en dessous et l'image est dans le lien HostingPics :p

 

Merci d'avance,

 

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[spoiler=Skript.sk]

on right click with a iron horse armour:

if player has 1 snowball in her inventory:

if player is holding iron horse armour named "&b&lArme":

shoot an snowball

remove 1 snowball from player's inventory

else:

send "&cTu n'as pas de munitions !" to player

on right click with a snowball:

cancel event

wait 1 tick

send "&cTu ne peux pas envoyer de boule de neige sans jouer au paintball." to player

 

command /paintball <text>:

aliases: pb, pball

trigger:

if arg-1 is "start369999":

set {paintball} to true

broadcast "&eLa partie de paintball est lancée."

stop

if arg-1 is "stop369999":

set {paintball} to false

broadcast "&4La partie de paintball vient de se finir."

stop

if arg-1 is "bleu":

set {couleur.%player%} to true

send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur bleu." to player

stop

if arg-1 is "rouge":

set {couleur.%player%} to false

send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur rouge." to player

stop

if arg-1 is "setbleu369999":

set {spawn.bleu} to location of player

send "&cLe point de spawn des bleus a été défini." to player

stop

if arg-1 is "setrouge369999":

set {spawn.bleu} to location of player

send "&cLe point de spawn des rouges a été défini." to player

stop

if arg-1 is "setlobby369999":

set {spawn.lobby} to location of player

send "&cLe point de spawn du lobby a été défini." to player

stop

if arg-1 is "go":

if {paintball} is true:

if {couleur.%player%} is true:

teleport the player to {spawn.bleu}

send "&2La partie commence !" to player

give iron horse armour named "&b&lArme" to the player

give 64 snowball to the player

clear {score.%player%}

stop

if {couleur.%player%} is false:

teleport the player to {spawn.rouge}

send "&2la partie commence !" to player

give iron horse armour named "&b&lArme" to the player

give 64 snowball to the player

clear {score.%player%}

stop

else:

send "&cAucune partie de paintball n'est en cours !" to player

on damage:

if projectile is snowball:

if attacker is a player:

if victim is a player:

apply speed 3 to attacker for 10 seconds

add 1 to {score.%attacker%}

subtract 0.5 to {score.%victim%}

send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2points." to attacker

teleport %victim% to {spawn.lobby}

send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu perds 0.5 point." to victim

 

 

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Ligne 68: c'est pas "to" mais "from" ->

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Ligne 70: pas besoin d'utiliser les %, c'est seulement lorsque c'est dans du texte ->

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Et utilise les balises code plutôt que spoiler pour mette du code :p [.code][./code] (sans les points .)

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