Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais pas si c'est trop possible, vous connaissé surement le jeu Call Of Duty et le Mode Zombie.

J'aimerai savoir si c'est compliqué à faire, et si quelqu'un pourrai me faire le début, c'est a dire faire spawner 3 zombie entre 2 et 20 blocs d'un joueur (faut pas que les zombie spawne trop loins) et que quand je joueur a kill tout les zombie d'un manche, sa passe a une manche suivant.

 

Explication type "simple":

 

- Un joueur arrive sur une map (facultatif)

- Manche 1 commence

--> 10 zombie spawn

- Manche 1 se termine (le(s) joueur(s) ont kill tout les zombie)

- Manche 2 commence

--> 20 zombie spawn

- Manche 2 se termine ...

 

La suite jusqu'à la manche 15 (ne les faite pas toute, juste 2 apres copier-coller ...)

 

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais is (not) alive .. genre if event-entity is not alive

Où tu peut faire aussi while event-entity is alive: et des qu'il sera mort sa va sortir du while donc exécuté les autre chose après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de sup le message, tout marche, mais je voudrai savoir si ont peut le faire avec plus de manche, je n'est pas encore appris les "list" donc je suis bloqué.

 

Si tu pourrai me fair un "exemple" pour une 3eme manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, il devrait y avoir un nombre infini de manches dans le skript que je t'ai donné... Je vais voir si je n'ai pas fait une erreur quand je vais avoir le temps ce soir

 

EDIT: personnellement, je ne vois pas vraiment pourquoi cela bloque après la seconde manche.. Je sais pas si quelqu'un verrait où j'ai fait une erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais utiliser les subs plutôt que les fonctions.. p-t que mon code va marcher.. je te fais sa tantôt après le travail

 

 

EDIT: bon bah... Vive les subs :D je l'ai testé et sa marche celui là .. J'ai toujours pas compris pourquoi l'autre ne fonctionnait pas...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela marche parfaitement je t'en remercie, mais ce n'est pas finit x).

 

Mais j'ai d'autre demande :

 

1 - Toute les 5 manches sa give un diamant

 

2 - Une commande pour arrêter la partie

 

3 - Un gui (je le fait) mais il me faudrait que dedans il y est : une tête de zombie où en desc il est a un nombre de joueur ?/4 mais quand le joueur quitte sa enlève le joueurs au chiffre et qu'on ne puisse rejoindre la partie en cour

 

4 - Un compte à rebours de 10sec entre chaque manche

 

5 - Je voudrai que le craft de cet item se fasse que dans le monde zombie.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais pourrai ton le mettre en option pour que sa l'applique a tout le skript

Car je croit avoir vue une fois:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

mais je suis pas sur si c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa ne marchera pas car tu ne peut ajouter un craft que pour une personne tout le monde va avoir accès à au craft même si il n'est pas dans le monde mai tu peut disont les empêcher de crafter l'item souhaiter par exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie énormément pour ton aide.

 

Pour les variable je n'est rien fait. Si c'est pas trop long à faire tu as carte blanche x)

 

Il y a un gros probleme, sa me met prochaine manche dans 10 sec mais sa fait spawner des zombie de 10sec a 0sec, il y en a trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... je vais voir ce que je peux faire pour le problème avec les manches...

 

 

EDIT: Je ne vois pas trop ou est le problème..? Pourrais tu spécifier un peu plus svp. Et j'ai vu que j'avais une petite lacune dans le skript que je t'ai envoyé, elle est corrigée dans celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai un me,i sous forme de GUI, ou il y est marqué "Partie 1" sur un item est en dessous, dans une lore : le nombre de joueurs dans la partie (?/4). Mais il faut que, quand un joueur quitte/rejoint sa ajoute un joueur a la lore (ex : 1/4) et quand la partie est lancé au bout des 30sec, on ne puisse plus rejoindre la partie.

 

Si cela est trop dur à faire sur un GUI, peut tu le faire sur un panneau.

Merci

 

[ATTACH=full]2145[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.