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badalolo

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  1. Merci de l'aide je vais tester sa :D
  2. Bonjour alors tout est dans le titre je souhaite savoir comment l'ont peut savoir se que le joueur récupère dans l'événement on pickup: j'ai tester event-item mais sa me dit que ses pas valide j'ai tester event-entity au cas ou mais sa sa me retourne que dropped items donc je me tourne vers vous pour savoir comment faire (si sais possible)
  3. haha alors tu dis que je ne suis pas un bon skripteur? mdr je sais qu'il y a clairement meilleur que moi xD mais regarde son skript et regarde le mien ! le mien est compacte optimisée et avec plusieurs options et ne requiert aucun addon regarde l'autre son skript marche a moitié n'est pas optimisée et requiert des addon et en plus en passant même si tu mais set to false la commande s’effectuera quand même alors ton skript est juste pas bien bref xD (je parlais a l'autre la) et aussi le mec as juste dis que ton skript marchais pas il n'as jamais dis qui voulais x) et je fais pas un concours avec toi... juste que ton skript n'est pas bon voila tout
  4. Si sa le prend en compte ... sérieux sa devient pathétique fin bref alors ta tu encore besoin d'aide? Mdr car la gars si il demande un skript sais qu'il n'est pas capable de le faire mdr et peut etre juste à mettre à false mais du coups sa ferais exactémet comme mon skript mais en genre 20% moins optimisé mdr bref
  5. Non mais vous été sérieux ou quoi? Le on any move prend en compte le pitch et l'autre truc donc les mouvement de tête.. donc à la seconde qu'il bougera la tête sa va recommencer. ensuite dans mon skript que j'ai mis plus haut j'ai mis le truc pour que sa lui envois un message et que sa recommence le cooldown bref si vous sauriez lire .... ensuite . et toi je crois que tu ne sais pas lire tu n'as rien mis pour regarder si le joueur as bouger ou non avant la teleportation donc même à minute qu'il bougera sa va refaire la comande oui mais sa va aussi continuer la procédante bref avant de poste sois sur de se que tu dis .... Ah et je déconseille d'utiliser le on any move car sa va regarder constamment à chaque déplacement de tout les joueur connecter donc affecter le serveur
  6. désolée pour le double post xD mais j'ai se bout de skript que j'ai fais qui fais a peut prêts se que tu veut :D options: logo:&cEssentials& #le nom qui s'affiche avant le message ! TimeBT: 5 #Temps que sa compte avant de téléportée ! # /!\ Normalement si tu change rien sa marche sinon au pire je vais essayée de t'aidée /!\ command /Spawn [<player>] : permission:essentials.Spawn permission message: {@logo} &c Tu n'as pas la permission de faire cette commande ! trigger: if arg 1 is not set: send "{@logo}&9» &eTéléportation au spawn dans {@TimeBT} seconde" to player set {_dx} to x location of player set {_dy} to y location of player set {_dz} to z location of player set {_l} to "%{_dx}%,%{_dy}%,%{_dz}%" #Ceci est pour évitée que si tu tourne la tête sa annule si tu veut que sa annule enlève sa et mes juste set {_l} to location of player loop {@TimeBT} times: set {_x} to x location of player set {_y} to y location of player set {_z} to z location of player set {_loc} to "%{_x}%,%{_y}%,%{_z}%" if {_l} is {_loc}: wait 1 second else: send "{@logo}&9» &eTu as bougé Téléportation annulée.." #make player execute command "/spawn" Ceci est pour le refaire faire cette commande si tu veut vraiment :P stop send "{@logo}&9» Téléportation Au Spawn !" teleport player to {essentials::spawn} else if arg 1 is set: if player has permission "essentials.spawn.other": teleport arg-1 to {essentials::spawn} send "{@logo}&9» &eYou have been force teleported to spawn by &6%player%" to arg-1 send "{@logo}&9» &eYou force spawned &6%arg-1%" else: make player execute command "/spawn"
  7. Ceci ne marchera pas car sa va le teleporter au bout de 5s même si il as bouger .. et en plus si tu bouge la tête sa l'annule aussi.. Tu voudrais pas plus un système qui regarde si tu as bougé et annule la commande si sais le cas? Genre comme dans essentials ... (si oui plus tard mais que j'ai le temps je vais le mettre)
  8. badalolo

    Zombie

    Non sa ne marchera pas car tu ne peut ajouter un craft que pour une personne tout le monde va avoir accès à au craft même si il n'est pas dans le monde mai tu peut disont les empêcher de crafter l'item souhaiter par exemple options: Map: WorldName aliases: Zc: 367 ZH: leather helmet of protection 1 named "&6Zombie'sHelmet" with lore "&cCrafted with Rotten Flesh" on load: register new shapeless recipe for ZH using zc, zc, zc, zc, zc, zc, zc, air, zc on craft of ZH: if player is in world "{@Map}": stop else: cancel event /!\ Pas tester ... /!\ (je ne sais pas si le skript va comprend que tu le craft vue que sais pas un de base mais peut être :P
  9. Moi si je serais toi je ferais plus sa mais bon sais que moi :p p.s. j'ai utilisé des espace et non des tabulation car je suis sur téléphone donc voila.. on right click on sign: if Line 1 of targeted block is "ligne1": If {tavariable::%player%) is not set: set {tavariable::%player%) to true #ensuite ton code genre give 1 apple to player else: send "&ctu as déjà utiliser se panneau!" Stop
  10. Tu ne peut pas bloqué sans mettre une comande malheureusement du moins je crois pas mais peut être genre On tab completer for "/": Cancel event /!\ pas tester /!\
  11. badalolo

    Zombie

    Sais is (not) alive .. genre if event-entity is not alive Où tu peut faire aussi while event-entity is alive: et des qu'il sera mort sa va sortir du while donc exécuté les autre chose après
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