Neuronix Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, Je voudrais un skript qui permet d'annuler une command si on a la permission test.test Ex : J'ai mis sur un panneau une command qui permet d'ajouter la permission test.test sur le joueur qui a cliquer sur le panneau et moi je veux qu'il puisse plus cliquer sur le panneau car il a déja eu la permission et donc sa récompense qu'il devait avoir.
Gingly Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 on right click on a sign: if line 1 of targeted block is "exemple": if player has permission "test.test: give player 1 diamond sword else: cancel event
Mastersfelix Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Je pense qu'il veut plutôt On right clik on sign: If Line 1 of targeted block is "test": If player have permission "test.test": Cancel évent Else: #ton code
Invité Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Essaye çà (@Mastersfelix <3) : on right click on sign: if Line 1 of targeted block is "test": if player have permission "test.test": cancel event else: message "Vous venez d'avoir votre récompense !" to player
Mastersfelix Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Essaye çà (@Mastersfelix <3) : on right click on sign: if Line 1 of targeted block is "test": if player have permission "test.test": cancel event else: message "Vous venez d'avoir votre récompense !" to player Ouin... vive le correcteur automatique sur tablette...
badalolo Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Moi si je serais toi je ferais plus sa mais bon sais que moi :p p.s. j'ai utilisé des espace et non des tabulation car je suis sur téléphone donc voila.. on right click on sign: if Line 1 of targeted block is "ligne1": If {tavariable::%player%) is not set: set {tavariable::%player%) to true #ensuite ton code genre give 1 apple to player else: send "&ctu as déjà utiliser se panneau!" Stop
Messages recommandés