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[SKRIPT Bloc accélérant] Allée de bloc qui font accélérer le joueur 1 fois dessus


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Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible de créer un skript capable de donner à certains bloc la capacité de faire accélérer le joueur une fois dessus, comme sur le serveur de FantaBobWorld...

Merci de votre aide ainsi que de votre compréhension

Posté(e)

Tu pourrais également utiliser un système de region, ect...

Ou tu peux aussi utiliser le système avec des "push player".

 

Ici, j'ai fait un fini code qui me semble parfait ! (je l'ai testé)

 

on walk on <BLOC>:                                        #ACTIVATION
   if "%region at player%" contains "<REGION>":          #CONDITION(S)
       apply swiftness 5 to the player for 3 ticks       #APPLICATION(S)

 

Iziix

Posté(e)
Tu pourrais également utiliser un système de region, ect...

Ou tu peux aussi utiliser le système avec des "push player".

 

Ici, j'ai fait un fini code qui me semble parfait ! (je l'ai testé)

 

on walk on <BLOC>:                                        #ACTIVATION
   if "%region at player%" contains "<REGION>":          #CONDITION(S)
       apply swiftness 5 to the player for 3 ticks       #APPLICATION(S)

 

Iziix

Il marche mais comment fait-on pour que le block sélectionner dans la région face accélérer le joueur

Posté(e)
Il marche mais comment fait-on pour que le block sélectionner dans la région face accélérer le joueur

Et bien mon petit code fait ca...

Il met du speed durant un court instant.

Posté(e)
3 ticks...

 

20 ticks = 1 seconde donc 3 ticks = 0,15 sec.. Je ne suis même pas sur que minecraft supporte 0,15 secondes de speed

Bha si... Sinon je l'aurais pas posté ...

C'est parce que si on met plus, vu l'utilisation qu'il veut lui donner, en marchant sur pleins de blocs d'affilés avec un speed relativement élevé , cela ça cumuler les effets et donc en sortant des blocs visés le joueur a encore du speed durant un temps .

J'espère que tu comprends donc les causes de ce choix .

Posté(e)
Bha si... Sinon je l'aurais pas posté ...

C'est parce que si on met plus, vu l'utilisation qu'il veut lui donner, en marchant sur pleins de blocs d'affilés avec un speed relativement élevé , cela ça cumuler les effets et donc en sortant des blocs visés le joueur a encore du speed durant un temps .

J'espère que tu comprends donc les causes de ce choix .

Je ne comprends pas pourquoi le skript ne détecte aucune erreur mais l’accélération n'y est pas

Posté(e)
Je ne comprends pas pourquoi le skript ne détecte aucune erreur mais l’accélération n'y est pas

As-tu bien créé la région citée ?

 

Par exemple:

Pour ce code ci:

on walk on diamond block:                                      
   if "%region at player%" contains "Zone":        
       apply swiftness 5 to the player for 3 ticks 

 

Tu dois AU PRÉALABLE (avant de sk reload) créer la région WorldGuard nommée "Zone".

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Posté(e)
As-tu bien créé la région citée ?

 

Par exemple:

Pour ce code ci:

on walk on diamond block:                                     
   if "%region at player%" contains "Zone":       
       apply swiftness 5 to the player for 3 ticks 

 

Tu dois AU PRÉALABLE (avant de sk reload) créer la région WorldGuard nommée "Zone".

 

Je ne l'avais pas compris comme ca merci effectivement ca marche merci

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