SharkblackFr Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, Est-il possible de créer un skript capable de donner à certains bloc la capacité de faire accélérer le joueur une fois dessus, comme sur le serveur de FantaBobWorld... Merci de votre aide ainsi que de votre compréhension
Yghore Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 on walk on diamond ore: #Id du block set player's speed to 10 #Vitesse :)
iziix Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Tu pourrais également utiliser un système de region, ect... Ou tu peux aussi utiliser le système avec des "push player". Ici, j'ai fait un fini code qui me semble parfait ! (je l'ai testé) on walk on <BLOC>: #ACTIVATION if "%region at player%" contains "<REGION>": #CONDITION(S) apply swiftness 5 to the player for 3 ticks #APPLICATION(S) Iziix
SharkblackFr Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 on walk on diamond ore: #Id du block set player's speed to 10 #Vitesse :) Ton skript ne fonctionne pas il me signal une erreur
SharkblackFr Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Tu pourrais également utiliser un système de region, ect... Ou tu peux aussi utiliser le système avec des "push player". Ici, j'ai fait un fini code qui me semble parfait ! (je l'ai testé) on walk on <BLOC>: #ACTIVATION if "%region at player%" contains "<REGION>": #CONDITION(S) apply swiftness 5 to the player for 3 ticks #APPLICATION(S) Iziix Il marche mais comment fait-on pour que le block sélectionner dans la région face accélérer le joueur
iziix Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Il marche mais comment fait-on pour que le block sélectionner dans la région face accélérer le joueur Et bien mon petit code fait ca... Il met du speed durant un court instant.
Mastersfelix Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 3 ticks... 20 ticks = 1 seconde donc 3 ticks = 0,15 sec.. Je ne suis même pas sur que minecraft supporte 0,15 secondes de speed
iziix Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 3 ticks... 20 ticks = 1 seconde donc 3 ticks = 0,15 sec.. Je ne suis même pas sur que minecraft supporte 0,15 secondes de speed Bha si... Sinon je l'aurais pas posté ... C'est parce que si on met plus, vu l'utilisation qu'il veut lui donner, en marchant sur pleins de blocs d'affilés avec un speed relativement élevé , cela ça cumuler les effets et donc en sortant des blocs visés le joueur a encore du speed durant un temps . J'espère que tu comprends donc les causes de ce choix .
SharkblackFr Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Bha si... Sinon je l'aurais pas posté ... C'est parce que si on met plus, vu l'utilisation qu'il veut lui donner, en marchant sur pleins de blocs d'affilés avec un speed relativement élevé , cela ça cumuler les effets et donc en sortant des blocs visés le joueur a encore du speed durant un temps . J'espère que tu comprends donc les causes de ce choix . Je ne comprends pas pourquoi le skript ne détecte aucune erreur mais l’accélération n'y est pas
iziix Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Je ne comprends pas pourquoi le skript ne détecte aucune erreur mais l’accélération n'y est pas As-tu bien créé la région citée ? Par exemple: Pour ce code ci: on walk on diamond block: if "%region at player%" contains "Zone": apply swiftness 5 to the player for 3 ticks Tu dois AU PRÉALABLE (avant de sk reload) créer la région WorldGuard nommée "Zone". 1
SharkblackFr Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 As-tu bien créé la région citée ? Par exemple: Pour ce code ci: on walk on diamond block: if "%region at player%" contains "Zone": apply swiftness 5 to the player for 3 ticks Tu dois AU PRÉALABLE (avant de sk reload) créer la région WorldGuard nommée "Zone". Je ne l'avais pas compris comme ca merci effectivement ca marche merci
iziix Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 De rien. J'archive le topic dans les résolus ;)
Messages recommandés