Aller au contenu
  • 0

If arg is in {variable}


Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

J'aimerais votre aide pour un skript :

 

En fait je voudrais que quand un joueur fait la commande "/villa add joueur" ou "/villa remove joueur" ca check si le joueur est déjà ou n'est pas dans la variable "{manoir1list::*}

Voici mon code :

on command "villainfo":
   if player has permission "villa.admin":
       message ""
       message "&6========= &aCubium-Villa &6========="
       message "&e> &b/villa add joueur"
       message "&c> &fAjoute un joueur a votre villa"
       message "&e> &b/villa remove joueur"
       message "&c> &rSupprime un joueur de votre villa"
       message "&e> &b/villa list"
       message "&c> &rListe les joueurs de votre villa"
       message "&e> &b/villa entry allow"
       message "&c> &fAutorise les autres joueurs a venir dans votre villa"
       message "&e> &b/villa entry deny"
       message "&c> &fInterdit les autres joueurs de venir dans votre villa"
       message "&e> &b/villa pvp allow"
       message "&c> &fAutorise le pvp dans votre villa"
       message "&e> &b/villa pvp deny"
       message "&c> &fInterdit le pvp dans votre villa"
       message "&6========= &aCubium-Villa &6========="

command /villa <text> [<player>]:
   trigger:
       if player have permission "villa.manoir1.sk":
           if arg 1 is "add":
               set {_player} to arg 2
               if {manoir1list::*} contain {_player}:
                   make server execute command "/region addmember manoir1 %arg 2% -w world"
                   send "&b%arg 2% a ete ajoute ajouter a votre villa !" to player
                   send "&b%player% vous a ajoute de sa villa" to arg 2
                   add arg 2 to {manoir1list::*}
               else:
                   send "&b%arg 2% est déjà dans votre villa !" to player
           if arg 1 is "remove":
               set {_player} to arg 2
               if {manoir1list::*} doesn't contain {_player}:
                   make server execute command "/region removemember manoir1 %arg 2% -w world"
                   send "&b%arg 2% a ete retire de votre villa !" to player
                   send "&b%player% vous a enlever de sa villa" to arg 2
                   remove arg 2 from {manoir1list::*}
               else:
                   send "&b%arg 2% n'est pas dans votre villa !"
           if arg 1 is "list":
               send "&bVoici la liste de vos membres : %{manoir1list::*}%"

 

Merci de me demander avant de copier quoi que ce soit pour votre propre usage :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ben pourtant :

on command "villainfo":
   if player has permission "villa.admin":
       message ""
       message "&6========= &aCubium-Villa &6========="
       message "&e> &b/villa add joueur"
       message "&c> &fAjoute un joueur a votre villa"
       message "&e> &b/villa remove joueur"
       message "&c> &rSupprime un joueur de votre villa"
       message "&e> &b/villa list"
       message "&c> &rListe les joueurs de votre villa"
       message "&e> &b/villa entry allow"
       message "&c> &fAutorise les autres joueurs a venir dans votre villa"
       message "&e> &b/villa entry deny"
       message "&c> &fInterdit les autres joueurs de venir dans votre villa"
       message "&e> &b/villa pvp allow"
       message "&c> &fAutorise le pvp dans votre villa"
       message "&e> &b/villa pvp deny"
       message "&c> &fInterdit le pvp dans votre villa"
       message "&6========= &aCubium-Villa &6========="

command /villa <text> [<player>]:
   trigger:
       if player have permission "villa.manoir1.sk":
           if arg 1 is "add":
               if {manoir1list::*} contain arg 2:
                   make server execute command "/region addmember manoir1 %arg 2% -w world"
                   send "&b%arg 2% a ete ajoute ajouter a votre villa !" to player
                   send "&b%player% vous a ajoute de sa villa" to arg 2
                   add arg 2 to {manoir1list::*}
               else:
                   send "&b%arg 2% est déjà dans votre villa !" to player
           if arg 1 is "remove":
               set {_player} to arg 2
               if {manoir1list::*} doesn't contain {_player}:
                   make server execute command "/region removemember manoir1 %arg 2% -w world"
                   send "&b%arg 2% a ete retire de votre villa !" to player
                   send "&b%player% vous a enlever de sa villa" to arg 2
                   remove arg 2 from {manoir1list::*}
               else:
                   send "&b%arg 2% n'est pas dans votre villa !"
           if arg 1 is "list":
               send "&bVoici la liste de vos membres : %{manoir1list::*}%" 

  • 0
Posté(e)

La:

 if {manoir1list::*} contain arg 2:
                   make server execute command "/region addmember manoir1 %arg 2% -w world"
                   send "&b%arg 2% a ete ajoute ajouter a votre villa !" to player
                   send "&b%player% vous a ajoute de sa villa" to arg 2
                   add arg 2 to {manoir1list::*}
               else:
                   send "&b%arg 2% est déjà dans votre villa !" to player

 

Tu dit à skript si {manoir1list::*} contien l'arg 2: ca add, mais toi tu veut le contraire non ? Si ca contien l'arg, ca dit deja add et sinnon ca dit ajouté..

 

Donc déplace commande et phrase (inversement) et c'est bon non?

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.