Aller au contenu
  • 0

Problème JSON

Question

Posté(e)

Salut, alors je fais recours à vous car j'ai un problème avec les JSON, tous simplement que quand je mets un json dans le code un message survient comme quoi un erreur s'est produite:

"An internal error occurred while attempting to perform this command."'

Alors je me demandais si il y avait un moyen de résoudre ce bug ?

Personnellement je pense que c'est un problème d'addons.

Merci d'avance! ^^

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tu dois ajouter ce fichier à tes .sk et la nouvelle syntaxe est celle ci:

command /jsontest:
   trigger:
       json("%player%", "&7&oHello, this is a &bsample json&7.||ttp:&bI'm a tooltip for the first cluster.|| There's no tag, so I've started a new cluster.||cmd:/ping||ttp:&6&o&lCLICK&f for /ping")
#           |_________|  ||___________________________________|  |________________________________________||||_____________________________________________|  |_______|  |_________________________||
#            recipient   |            Average Text                                Tooltip                  ||                 Average Text                   Run Command           Tooltip          |
#                        |_________________________________________________________________________________||_______________________________________________________________________________________|
#                                                       JSON Cluster #1                                                                           JSON Cluster #2

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
command /jsontest:
   trigger:
       json("%player%", "&7&oHello, this is a &bsample json&7.||ttp:&bI'm a tooltip for the first cluster.|| There's no tag, so I've started a new cluster.||cmd:/ping||ttp:&6&o&lCLICK&f for /ping")
#           |_________|  ||___________________________________|  |________________________________________||||_____________________________________________|  |_______|  |_________________________||
#            recipient   |            Average Text                                Tooltip                  ||                 Average Text                   Run Command           Tooltip          |
#                        |_________________________________________________________________________________||_______________________________________________________________________________________|
#                                                       JSON Cluster #1                                                                           JSON Cluster #2

Wooo géniale ce je savait pas qu'ils avaient refait ca...

[EDIT] Sinon utilise ca:

execute console command "tellraw %player% [{""text"":""INFO: &7Coffre &9middle                &7Possibilité de "",""extra"":[{""text"":""&4&l[&c&lDELETE&4&l]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/chest-remove 0""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""&cDelete &7le coffre visé &9middle""}}]}]"

Juste faire gaf au spam console possible. et c'est plus long a écrire ^^

• 0
Posté(e)

Merci aussi !

Wooo géniale ce je savait pas qu'ils avaient refait ca...

[EDIT] Sinon utilise ca:

execute console command "tellraw %player% [{""text"":""INFO: &7Coffre &9middle                &7Possibilité de "",""extra"":[{""text"":""&4&l[&c&lDELETE&4&l]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/chest-remove 0""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""&cDelete &7le coffre visé &9middle""}}]}]"

Juste faire gaf au spam console possible. et c'est plus long a écrire ^^

C'est ce que je voulais faire a la base mais j'avais la flemme de bien placer les quotes ^^ (guillemets) !

• 0
Posté(e)
Tu dois ajouter ce fichier à tes .sk et la nouvelle syntaxe est celle ci:

command /jsontest:
   trigger:

Ca marche merci beacoup ! ^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.