Assaut53 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour, J'ai toujours la même erreur quand je mes les skripts sur un autre serveur que le localhost. Voici mes erreurs : Les plugins installés : - RandomSK2Beta - SkQuery 1.8 - Skquery - SkRayFall-1.3 - Skript 2.2 Fixes V8 - SQLibrary-7.1 - WildSkript - NametagEdit Merci d'avance ;) !
0 Izychiel Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Il te faut SkQuery pour les GUI, es-tu sûr de l'avoir ?
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Pareille mais c'est spigot/bukkit, sur local j'avais bukkit, sur l'autre j'ai mit bukkit ca marcher pas,spigot oui
0 Mastersfelix Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Sinon, assure toi au démarrage que skquery s'enclenche bien et qu'il n'est pas rouge dans /plugins 1
0 Assaut53 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Posté(e) le 19 mai 2016 Merci de vos réponse ! Il te faut SkQuery pour les GUI, es-tu sûr de l'avoir ? Oui mais Simple choses à savoir la version 1.8.1 n'es pas compatible avec un serveur en 1.8, donc il faut utiliser la version 1.7.9 . Sinon, assure toi au démarrage que skquery s'enclenche bien et qu'il n'est pas rouge dans /plugins De plus, il était bien dans ma liste des plugins en orange : Hummm .... Bizarrre Pareille mais c'est spigot/bukkit, sur local j'avais bukkit, sur l'autre j'ai mit bukkit ca marcher pas,spigot oui J'avais testé les deux versions donc cela ne viens pas de sa ! Humm possible de voir le code? Se n'est plus la peine merci ! :p
Question
Assaut53
Bonjour,
J'ai toujours la même erreur quand je mes les skripts sur un autre serveur que le localhost.
Voici mes erreurs :
Les plugins installés :
- RandomSK2Beta
- SkQuery 1.8
- Skquery
- SkRayFall-1.3
- Skript 2.2 Fixes V8
- SQLibrary-7.1
- WildSkript
- NametagEdit
Merci d'avance ;) !
5 réponses à cette question