Aller au contenu
Official_M

Jump league

Messages recommandés

Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me faire Un skript ou plugin Java du mode de jeux Jump league.

Merci de rechercher sur internet jump league

et merci de me répondre le plus rapidement possible.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croissant
A lock ca fait 3semaine + inactif

Je pense qu'il ne pensait qu'au skript xD JumpLeague c'est un mode de jeux sur Playminity, mais pas bête ;) je vais voir si je peux faire quelque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- J'ai aucune idée de ce qu'est jump league

 

2- Je n'irai pas faire une recherche sur internet pour quelqu'un qui ne prend même pas la peine de nous expliquer ce qu'il veut convenablement. S'il pense qu'il peut tout avoir en claquant des doigts il va voir qu'il se trompe complètement...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- J'ai aucune idée de ce qu'est jump league

 

2- Je n'irai pas faire une recherche sur internet pour quelqu'un qui ne prend même pas la peine de nous expliquer ce qu'il veut convenablement. S'il pense qu'il peut tout avoir en claquant des doigts il va voir qu'il se trompe complètement...

COMPLETEMENT DACCORD.

 

Normalement si on veut une réponse il faut quand même en faire du sien, il écrit un truc à la vavite, deplus il est inactif le poste ^^! (reponse auteur)!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.