Je viens vous voir pour la 2ème car je n'arrive pas à faire un truc :eek: (Lien de la première fois: https://skript-mc.fr/forum/threads/aide-loop-gui.5183/) je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre le code qui fonctionne^^
En soit, je voudrais que quand nous cliquons sur la tête du joueur, cela ouvre un second menu.
Voici mon code pour que vous puissiez mieux comprendre
command /menu:
trigger:
if {faction.use.%uuid of player%} is true:
open chest with 6 rows named "&3Menu" to player
wait 4 ticks
set {_slot} to 0
set {_F} to {x_factions_FAC::players::%uuid of player%.faction}
loop {faction.%{_F}%::*}:
set {_head} to "%loop-value%" parsed as offline player
format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&7Pseudo: &4%loop-value%" with lore "||&7Rang: &4Membre||" to close then run [make player execute command "/gui %loop-value%"] #Le problème vient du /gui %loop-value cela ne veut pas ouvrir :/
wait 3 ticks
add 1 to {_slot}
else:
message "&8[&bFaction&8] &7Vous devez avoir une Faction."
command /gui <offline player>:
trigger:
if arg 1 is set:
open chest with 6 rows named "&3Joueur: %arg-1%" to player
wait 4 tick
format slot 0 of player with diamond named "&3Promote" with lore "||&7Permettre à ce joueur d'ouvrir les coffres." to close then run [make player execute command "/f promote %arg-1%"]
command /test26 <offline player>:
trigger:
if arg 1 is set:
add arg-1 to {faction.%{_F}%::*}
command /test27:
trigger:
delete {faction.%{_F}%::*}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Joriis
Bonsoir,
Je viens vous voir pour la 2ème car je n'arrive pas à faire un truc :eek: (Lien de la première fois: https://skript-mc.fr/forum/threads/aide-loop-gui.5183/) je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre le code qui fonctionne^^
En soit, je voudrais que quand nous cliquons sur la tête du joueur, cela ouvre un second menu.
Voici mon code pour que vous puissiez mieux comprendre
Je vous remercie d'avance !
Cordialement Joris.
7 réponses à cette question
Messages recommandés