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Aide - Loop 2.0


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je viens vous voir pour la 2ème car je n'arrive pas à faire un truc :eek: (Lien de la première fois: https://skript-mc.fr/forum/threads/aide-loop-gui.5183/) je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre le code qui fonctionne^^

En soit, je voudrais que quand nous cliquons sur la tête du joueur, cela ouvre un second menu.

 

Voici mon code pour que vous puissiez mieux comprendre

 

command /menu:
   trigger:
       if {faction.use.%uuid of player%} is true:
           open chest with 6 rows named "&3Menu" to player
           wait 4 ticks
           set {_slot} to 0
           set {_F} to {x_factions_FAC::players::%uuid of player%.faction}
           loop {faction.%{_F}%::*}:
               set {_head} to "%loop-value%" parsed as offline player
               format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&7Pseudo: &4%loop-value%" with lore "||&7Rang: &4Membre||" to close then run [make player execute command "/gui %loop-value%"] #Le problème vient du /gui %loop-value cela ne veut pas ouvrir :/
               wait 3 ticks
               add 1 to {_slot}  

       else:
           message "&8[&bFaction&8] &7Vous devez avoir une Faction."
command /gui <offline player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           open chest with 6 rows named "&3Joueur: %arg-1%" to player
           wait 4 tick
           set {_F} to {x_factions_FAC::players::%uuid of player%.faction}
           format slot 0 of player with diamond named "&3Promote" with lore "||&7Permettre à ce joueur d'ouvrir les coffres." to close then run [make player execute command "/f promote %arg-1%"]
command /test26 <offline player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           set {_F} to {x_factions_FAC::players::%uuid of player%.faction}
           add arg-1 to {faction.%{_F}%::*}
command /test27:
   trigger:
       set {_F} to {x_factions_FAC::players::%uuid of player%.faction}
       delete {faction.%{_F}%::*}

 

Je vous remercie d'avance !

 

Cordialement Joris.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

2 solutions:

Soit essaye de stocker ton loop-value dans une variable si il y a que ca.

Soit c'est un truc tout con du style quand tu eteind du premier gui il n'a peut etre pas le temps d'allumer le 2eme gui.

(Rajoute un wait 1 tick avant d'open chest)

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Posté(e)
2 solutions:

Soit essaye de stocker ton loop-value dans une variable si il y a que ca.

Soit c'est un truc tout con du style quand tu eteind du premier gui il n'a peut etre pas le temps d'allumer le 2eme gui.

(Rajoute un wait 1 tick avant d'open chest)

Soit je pense que tu n'as pas compris mon problème :3

Au passage, cela ne peut pas être le problème de tick^^ j'en est mis 4 :p

 

command /gui <offline player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           open chest with 6 rows named "&3Joueur: %arg-1%" to player
           wait 4 tick
           set {_F} to {x_factions_FAC::players::%uuid of player%.faction}
           format slot 0 of player with diamond named "&3Promote" with lore "||&7Permettre à ce joueur d'ouvrir les coffres." to close then run [make player execute command "/f promote %arg-1%"]

 

Dans mon loop > Cela m'affiche les membres de la faction, du coup ce que je voudrais c'est que quand on clique sur leur tête cela fasse /gui %player%

 

Je te remercie quand même :3

 

Cordialement Acenox

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Posté(e)

XD je parlais pas des ticks pour mettre les slot mais des ticks entre tableau autrement dit avant le open chest. Vu que tu avais dit que un GUI donner sur un autre GUI.

Au passage ;) etant le seul a avoir reponduq je pense que je ne suis pas le seul a avoir pas compris.

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Posté(e)
XD je parlais pas des ticks pour mettre les slot mais des ticks entre tableau autrement dit avant le open chest. Vu que tu avais dit que un GUI donner sur un autre GUI.

Au passage ;) etant le seul a avoir reponduq je pense que je ne suis pas le seul a avoir pas compris.

Hum ce n'est pas faux :o je test ça demain soir^^ ! et j'essaye de voir si cela fonctionne :o si cela ne fonctionne pas je réexplique mon problème avec des screens blablabla :3

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Posté(e)
ajoute un close player's inventory et un wait 2 ticks avant d'ouvrir le second menu

D'accord, je test ça ce soir :3

 

Edit: cela fonctionne, je crée des problèmes pour rien :o ! En tout cas merci ^^ ! j'avais pas mis mes "wait 4 ticks" au bon endroit et donc le menu n'avait pas le temps de charger le menu.

 

Je vous remercie et je met en résolu :)

 

Cordialement Acenox

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