Aller au contenu
Joriis

Aide - Loop 2.0

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens vous voir pour la 2ème car je n'arrive pas à faire un truc :eek: (Lien de la première fois: https://skript-mc.fr/forum/threads/aide-loop-gui.5183/) je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre le code qui fonctionne^^

En soit, je voudrais que quand nous cliquons sur la tête du joueur, cela ouvre un second menu.

 

Voici mon code pour que vous puissiez mieux comprendre

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vous remercie d'avance !

 

Cordialement Joris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 solutions:

Soit essaye de stocker ton loop-value dans une variable si il y a que ca.

Soit c'est un truc tout con du style quand tu eteind du premier gui il n'a peut etre pas le temps d'allumer le 2eme gui.

(Rajoute un wait 1 tick avant d'open chest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 solutions:

Soit essaye de stocker ton loop-value dans une variable si il y a que ca.

Soit c'est un truc tout con du style quand tu eteind du premier gui il n'a peut etre pas le temps d'allumer le 2eme gui.

(Rajoute un wait 1 tick avant d'open chest)

Soit je pense que tu n'as pas compris mon problème :3

Au passage, cela ne peut pas être le problème de tick^^ j'en est mis 4 :p

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dans mon loop > Cela m'affiche les membres de la faction, du coup ce que je voudrais c'est que quand on clique sur leur tête cela fasse /gui %player%

 

Je te remercie quand même :3

 

Cordialement Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je parlais pas des ticks pour mettre les slot mais des ticks entre tableau autrement dit avant le open chest. Vu que tu avais dit que un GUI donner sur un autre GUI.

Au passage ;) etant le seul a avoir reponduq je pense que je ne suis pas le seul a avoir pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD je parlais pas des ticks pour mettre les slot mais des ticks entre tableau autrement dit avant le open chest. Vu que tu avais dit que un GUI donner sur un autre GUI.

Au passage ;) etant le seul a avoir reponduq je pense que je ne suis pas le seul a avoir pas compris.

Hum ce n'est pas faux :o je test ça demain soir^^ ! et j'essaye de voir si cela fonctionne :o si cela ne fonctionne pas je réexplique mon problème avec des screens blablabla :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajoute un close player's inventory et un wait 2 ticks avant d'ouvrir le second menu

D'accord, je test ça ce soir :3

 

Edit: cela fonctionne, je crée des problèmes pour rien :o ! En tout cas merci ^^ ! j'avais pas mis mes "wait 4 ticks" au bon endroit et donc le menu n'avait pas le temps de charger le menu.

 

Je vous remercie et je met en résolu :)

 

Cordialement Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.