TheBestD34D Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjours, j'ai un petit probleme de skript enfin un probleme que je ne sais résoudre. J'aimerais que si une boule de neige touche un bloc de wood de chene sa le change en bloc de neige Car enfaite dans mon MINI-Jeux c'est le premier a avoir touché 50 block de wood avec la boule de neige gg la partie et teleporte au lobby Ce que je sais faire : - TP au lobby a la fin de la game Ce que je sais pas faire : - quand une boule de neige touche un block de wood sa le change en block de neige - si le joueur a touché 50 wood donc 50 tranformation en block de neige gagne la partie Merci d'avoir lu + J'espere qu'on m'aidera Cordialement
0 Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Essaie ça. Pas sûr que ça marche. on projectile hit: shooter is a player: if projectile is a snowball: loop blocks in radius 1 of projectile: loop-block is #IDdublock: add 1 to {woodpoint.%player%}#variable pour compter les buches touchés
0 TheBestD34D Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 presque bon mais le loop-block is IdDuBlock ne marche pas sa dit There no loop matches 'loop-block a ta 5 lignes de ton code ImPastek
0 Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 presque bon mais le loop-block is IdDuBlock ne marche pas sa dit There no loop matches 'loop-block a ta 5 lignes de ton code ImPastek Tu as bien mis le loop blocks in radius 1 of projectile ?
0 TheBestD34D Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 on projectile hit: shooter is a player: if projectile is a snowball: loop blocks in radius 1 of projectile: loop-block is 5: add 1 to {woodpoint.%shooter%} if {woodpoint.%shooter%} > 40: broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !" execute console command "stop"
0 Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Il faille juste pas mettre l'id du block ^^ Je t'ai remit tout bien comme il faut. on projectile hit: shooter is a player: if projectile is a snowball: loop blocks in radius 1 of projectile: loop-block is oak wood plank: add 1 to {woodpoint.%shooter%} if {woodpoint.%shooter%} > 40: broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !" execute console command "stop" Bonne Soirée. A demain
0 TheBestD34D Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Euh ... sa marche mais je veux que des qu'une boule touche un block sa le met en neige enfin block en neige et sa le met pas
0 TheBestD34D Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 car sinon pas besoin de touche tous le mur ... juste 1 block ... sauf j'ai un mur et c tous le mur qui doit etre touché ... mdr désolé oublié d'edit ...
0 Nelwen Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 on projectile hit: shooter is a player: if projectile is a snowball: loop blocks in radius 1 of projectile: loop-block is oak wood plank: set loop-block to snow add 1 to {woodpoint.%shooter%} if {woodpoint.%shooter%} > 40: broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !" execute console command "stop" Je sais pas si sa marche j'ai pas testé :c mais essaye toujours
0 TheBestD34D Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Marche pas et c'est pire que ce que j'avais mdr
0 Im_PasteK Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ah oui tu voulais ça x) Euh jvais cherccher
0 Im_PasteK Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est presque la même que Nelwen mais essaie. Dit moi ce que ça fait. Erreurs, les block devient quoi,etc... je t'ai mis un rayon de 10 autour du block touché. ça suffit ? on projectile hit: shooter is a player: if projectile is a snowball: loop blocks in radius 10 of projectile: loop-block is oak wood plank set loop-block to snow add 1 to {woodpoint.%shooter%} if {woodpoint.%shooter%} > 40: broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !" execute console command "stop"
0 TheBestD34D Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Bah enfaite ImPastek ton code pas lui mais l'autre marche, mais y'a un problem avec le temps En gros c'est pas quand 1 boule touche le block sa se change la seconde d'apres parfois sa ce change au bout de 5 boule , 7 , 10 , 2 , 1 ... du coup moi je veux vraiment 1
0 Im_PasteK Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bah enfaite ImPastek ton code pas lui mais l'autre marche, mais y'a un problem avec le temps En gros c'est pas quand 1 boule touche le block sa se change la seconde d'apres parfois sa ce change au bout de 5 boule , 7 , 10 , 2 , 1 ... du coup moi je veux vraiment 1 Euh j'ai du mal a comprendre ^^
0 TheBestD34D Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Viens sur mc.asertix.fr et tu comprendra mieux mdr
0 Im_PasteK Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 on projectile hit: shooter is a player: if projectile is a snowball: loop blocks in radius 10 of projectile: loop-block is oak wood plank set loop-block to snow add 1 to {woodpoint.%shooter%} if {woodpoint.%shooter%} > 40: broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !" execute console command "stop"
Question
TheBestD34D
Bonjours, j'ai un petit probleme de skript enfin un probleme que je ne sais résoudre.
J'aimerais que si une boule de neige touche un bloc de wood de chene sa le change en bloc de neige
Car enfaite dans mon MINI-Jeux c'est le premier a avoir touché 50 block de wood avec la boule de neige gg la partie et teleporte au lobby
Ce que je sais faire :
- TP au lobby a la fin de la game
Ce que je sais pas faire :
- quand une boule de neige touche un block de wood sa le change en block de neige
- si le joueur a touché 50 wood donc 50 tranformation en block de neige gagne la partie
Merci d'avoir lu + J'espere qu'on m'aidera
Cordialement
18 réponses à cette question
Messages recommandés