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[Aide] Skript Snowall


Question

Posté(e)

Bonjours, j'ai un petit probleme de skript enfin un probleme que je ne sais résoudre.

 

J'aimerais que si une boule de neige touche un bloc de wood de chene sa le change en bloc de neige

 

Car enfaite dans mon MINI-Jeux c'est le premier a avoir touché 50 block de wood avec la boule de neige gg la partie et teleporte au lobby

 

Ce que je sais faire :

- TP au lobby a la fin de la game

 

Ce que je sais pas faire :

- quand une boule de neige touche un block de wood sa le change en block de neige

- si le joueur a touché 50 wood donc 50 tranformation en block de neige gagne la partie

 

 

Merci d'avoir lu + J'espere qu'on m'aidera

Cordialement

18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Essaie ça. Pas sûr que ça marche.

on projectile hit:
    shooter is a player:
         if projectile is a snowball:
              loop blocks in radius 1 of projectile:
                   loop-block is #IDdublock:
                        add 1 to {woodpoint.%player%}#variable pour compter les buches touchés

  • 0
Posté(e)
presque bon

 

mais le loop-block is IdDuBlock ne marche pas sa dit There no loop matches 'loop-block a ta 5 lignes de ton code ImPastek

Tu as bien mis le loop blocks in radius 1 of projectile ?

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Posté(e)
on projectile hit:
   shooter is a player:
       if projectile is a snowball:
           loop blocks in radius 1 of projectile:
               loop-block is 5:
                   add 1 to {woodpoint.%shooter%}
               if {woodpoint.%shooter%} > 40:
                   broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !"
                   execute console command "stop"

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Posté(e)

Il faille juste pas mettre l'id du block ^^

Je t'ai remit tout bien comme il faut.

on projectile hit:
   shooter is a player:
       if projectile is a snowball:
           loop blocks in radius 1 of projectile:
               loop-block is oak wood plank:
                   add 1 to {woodpoint.%shooter%}
                   if {woodpoint.%shooter%} > 40:
                       broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !"
                       execute console command "stop"

 

Bonne Soirée. A demain

  • 0
Posté(e)

on projectile hit:
   		shooter is a player:
      			 if projectile is a snowball:
           			loop blocks in radius 1 of projectile:
               			loop-block is oak wood plank:
                   			set loop-block to snow
                    			add 1 to {woodpoint.%shooter%}
                    				 if {woodpoint.%shooter%} > 40:
                     				broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !"
                       			execute console command "stop"

Je sais pas si sa marche j'ai pas testé :c mais essaye toujours

  • 0
Posté(e)

C'est presque la même que Nelwen mais essaie. Dit moi ce que ça fait. Erreurs, les block devient quoi,etc...

je t'ai mis un rayon de 10 autour du block touché. ça suffit ?

on projectile hit:
   shooter is a player:
       if projectile is a snowball:
           loop blocks in radius 10 of projectile:
               loop-block is oak wood plank
               set loop-block to snow
               add 1 to {woodpoint.%shooter%}
               if {woodpoint.%shooter%} > 40:
                   broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !"
                   execute console command "stop"

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Posté(e)

Bah enfaite ImPastek ton code pas lui mais l'autre marche, mais y'a un problem avec le temps

 

En gros c'est pas quand 1 boule touche le block sa se change la seconde d'apres parfois sa ce change au bout de 5 boule , 7 , 10 , 2 , 1 ... du coup moi je veux vraiment 1

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Posté(e)
Bah enfaite ImPastek ton code pas lui mais l'autre marche, mais y'a un problem avec le temps

 

En gros c'est pas quand 1 boule touche le block sa se change la seconde d'apres parfois sa ce change au bout de 5 boule , 7 , 10 , 2 , 1 ... du coup moi je veux vraiment 1

Euh j'ai du mal a comprendre ^^

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Posté(e)
on projectile hit:
   shooter is a player:
       if projectile is a snowball:
           loop blocks in radius 10 of projectile:
               loop-block is oak wood plank
               set loop-block to snow
               add 1 to {woodpoint.%shooter%}
               if {woodpoint.%shooter%} > 40:
                   broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !"
                   execute console command "stop"

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