Aller au contenu
TheBestD34D

[Aide] Skript Snowall

Messages recommandés

Bonjours, j'ai un petit probleme de skript enfin un probleme que je ne sais résoudre.

 

J'aimerais que si une boule de neige touche un bloc de wood de chene sa le change en bloc de neige

 

Car enfaite dans mon MINI-Jeux c'est le premier a avoir touché 50 block de wood avec la boule de neige gg la partie et teleporte au lobby

 

Ce que je sais faire :

- TP au lobby a la fin de la game

 

Ce que je sais pas faire :

- quand une boule de neige touche un block de wood sa le change en block de neige

- si le joueur a touché 50 wood donc 50 tranformation en block de neige gagne la partie

 

 

Merci d'avoir lu + J'espere qu'on m'aidera

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque bon

 

mais le loop-block is IdDuBlock ne marche pas sa dit There no loop matches 'loop-block a ta 5 lignes de ton code ImPastek

Tu as bien mis le loop blocks in radius 1 of projectile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faille juste pas mettre l'id du block ^^

Je t'ai remit tout bien comme il faut.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne Soirée. A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque la même que Nelwen mais essaie. Dit moi ce que ça fait. Erreurs, les block devient quoi,etc...

je t'ai mis un rayon de 10 autour du block touché. ça suffit ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite ImPastek ton code pas lui mais l'autre marche, mais y'a un problem avec le temps

 

En gros c'est pas quand 1 boule touche le block sa se change la seconde d'apres parfois sa ce change au bout de 5 boule , 7 , 10 , 2 , 1 ... du coup moi je veux vraiment 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfaite ImPastek ton code pas lui mais l'autre marche, mais y'a un problem avec le temps

 

En gros c'est pas quand 1 boule touche le block sa se change la seconde d'apres parfois sa ce change au bout de 5 boule , 7 , 10 , 2 , 1 ... du coup moi je veux vraiment 1

Euh j'ai du mal a comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.