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Nelwen

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  1. Nelwen

    UUID of player

    Ok merci beaucoup ! :p Je mets en résolu !
  2. Nelwen

    UUID of player

    Juste stp une dernière question on fait comment dans ce cas: command /perm [<text>] [<player>] [<text>]: A la place de player on mets quoi? :p @SkyZik
  3. Nelwen

    UUID of player

    Donc c'est sans risque ? :p
  4. Nelwen

    UUID of player

    Bonjour à tous :p, je voudrais juste vous demander une confirmation plus qu'une question est ce qu'en faisant par exemple {coins.%UUID of player%} fonctionne aussi bien que faire {coins.%player%}. C'est juste pour être sûr avant de tout changer :p ! Voilà merci d'avance, Cordialement, Nelwen.
  5. Nelwen

    On join sous Bungee

    on join: add 1 to {nombres.connections} set {nombres.co} to {nombres.connections} - {nombres.deconnections} on disconnect: add 1 to {nombres.deconnections} set {nombres.co} to {nombres.connections} - {nombres.deconnections} on rightclick with a nether star: set {nombres.co} to {nombres.connections} - {nombres.deconnections} send "&e%{nombres.co}%" to player Et après tu peux ajuster
  6. Nelwen

    Scoreboard timer

    Bonjour, je cherche a faire un scoreboard timer entièrement compatible avec Skript quelqu'un aurait il des idées ou des pistes? :) merci d'avance !
  7. Nelwen

    Arbres - Instantbreak

    Ok merci, je mets en résolu et regarde du côté de ton poste ! :)
  8. Nelwen

    Arbres - Instantbreak

    Bonjour, je code un skript uhcrun. Et comme dans tous les uhcrun il faudrait que quand on casse une buche d'un arbre le tronc entier dépop instantanément. Je cherche depuis 2h, j'ai rien trouvé alors si vous avez une idée ^^ Merci d'avance !
  9. Nelwen

    [Aide] Skript Snowall

    Ok je verrais demain x)
  10. drop Head je sais pas moi j'ai rien compris x) ce que tu peux faire c'est au moment de la guillotine tuer un mouton ou autre qui est invisible on death: victim is sheep: drop head at victim
  11. Nelwen

    [Aide] Skript Snowall

    on projectile hit: shooter is a player: if projectile is a snowball: loop blocks in radius 1 of projectile: loop-block is oak wood plank: set loop-block to snow add 1 to {woodpoint.%shooter%} if {woodpoint.%shooter%} > 40: broadcast "Le joueur %shooter% a remporté la partie !" execute console command "stop" Je sais pas si sa marche j'ai pas testé :c mais essaye toujours
  12. J'ai pas tout compris...mais en gros tu veux poser une tête devant la lame au moment de la guillotine? Je pense que: make the console execute command "/setblock minecraft:head ~ ~ ~" de tête parce que la je suis pas sur mon pc mais je pense que c'est sa! ;)
  13. Nelwen

    Pvpswap

    if {loc1} is true: teleport player to {loc1} set {loc1} to false if {loc2} is true: teleport player to {loc2} set {loc2} to false if {loc3} is true: teleport player to {loc3} set {loc3} to false Je pense que comme sa sa peut marcher après une fois tous les joueurs tp il faudrait reset to true toutes les variables pour la partie suivante ^^
  14. Nelwen

    Pvpswap

    Dans ton skript il ne faut pas oublier de mettre la loc en false une fois que le jouer s'est tp? @Valas
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