Invité CleMx Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème au niveau de mon skript Rush, j'ai tout fait bien fait sauf les équipes : il y a 4 équipes : - Rouge - Bleu - Jaune - Vert 1 joueur par équipe donc c'est du 1v1v1v1. Quelqu'un pourrais m'aider à faire cette partie du skript. Merci de vos réponses.
0 Soufreur78 Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Il en existe déjà plein sur le forum :eek:
0 Invité CleMx Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Je sais, j'en avais trouvé un mais il ne marche pas. Peux-tu m'aider ?
0 Flaminguo Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 T'aurais pu chercher: https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9er-des-%C3%A9quipes-en-skript.3951/#post-35198 https://skript-mc.fr/forum/threads/d%C3%A9butant-syst%C3%A8me-de-team.5069/ 1
0 Rednathan Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 C'est simple si c'est du 1v1v1v1 on join: #quand il entre dans le rush if {team.red} is not set: #pour savoir si l'equipe est occupe tu peux changer la variable add player to {team.red::*} #on va le mettre dans l'equipe set {team.red} to true #on va dire que l'equipe est occupe if {team.blue} is not set: ect
0 Mastersfelix Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Pssst, je te conseille d'aller voir ça: https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9er-des-%C3%A9quipes-en-skript.3951/#post-35198 Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ce gars :P 1
0 Invité CleMx Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Merci pour vos réponses j'ai réussi à faire les équipes mais j'ai un autre problème, quand je veux tp le joueur à son point de spawn à la fin du déconte, il marque dans la console "That player cannot be found". Mon skript (Ligne 148 à 158) : options: logo: &7[&9Rush&7]&6 life: 3 every 1 seconds: loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&7-=[ &9Rush&7 ]=-" if {rush.status} is not set: set score "&6Il manque &e%4 - number of all players%&6 joueurs." in sidebar of loop-player to 8 if {_count} is not set: set score "&6Téléportation dans &e0 &6secondes." in sidebar of loop-player to 7 else: set score "&6Téléporation dans &e{_count} &6secondes." in sidebar of loop-player to 7 else if {rush.status} is set: set score "&6Vie(s)&7 : &e%{life}%" in sidebar of loop-player to 8 on connect: if {rush.noconnect} is true: kick player due to "&cRedemarrage en cours..." if {rush.status} is "ingame": kick player due to "&cRush en cours." on load: execute console command "/slowchat 5" set {life} to 3 on damage: if {rush.nodamage} is true: if victim is a player: cancel event if {rush.nopvp} is true: if attacker is a player: if victim is a player: message "{@logo} Le PvP est &cdésactivé &6!" to attacker on death: set {life} to "{@life}" parsed as an integer remove 1 from {life} if victim is a player: add -1 to {rush.alive} if attacker is a player: add 2 to {gemmes.%attacker%} set death message to "{@logo} &e%victim% &6a été tué par &e%attacker%&6." else: set death message to "{@logo} &e%victim% &7est mort." set {rush.spectateur.%victim%} to true force respawn victim if {rush.alive} is 2: add 10 to {gemmes.%victim%} if {rush.alive} is 1 or 0: add 30 to {gemmes.%victim%} loop all players: message "{@logo} &7Vous allez bientôt être téléporté" to loop-player if {rush.spectateur.%loop-player%} isn't set: add 50 to {gemmes.%victim%} wait 4 seconds execute console command "/rush stop" on join: set join message to "{@logo} &e%player% &7a rejoint la partie &a(%number of all players%/4)" execute console command "/rush join %player%" if {team.red} is not set: add player to {team.red::*} set {team.red} to true if {team.blue} is not set: add player to {team.blue::*} set {team.blue} to true if {team.yellow} is not set: add player to {team.yellow::*} set {team.yellow} to true if {team.green} is not set: add player to {team.green::*} set {team.green} to true on quit: set quit message to "{@logo} &e%player% &7a quitté la partie &c(%number of all players%/4)" command /setwait: permission: rush.setwait trigger: set {rush.tp.waitroom} to location of player message "{@logo} &7La file d'attente a été correctement défini." command /setrushspawn <text>: permission: rush.setrushspawn trigger: if argument 1 is "bleu": set {rush.spawn.bleu} to location of player message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &9Bleu&7 a été correctement défini." else if argument 1 is "rouge": set {rush.spawn.rouge} to location of player message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &cRouge&7 a été correctement défini." else if argument 1 is "jaune": set {rush.spawn.jaune} to location of player message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &eJaune&7 a été correctement défini." else if argument 1 is "vert": set {rush.spawn.vert} to location of player message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &aVert&7 a été correctement défini." command /rush <text> [<player=%player%>]: permission: rush.game trigger: if argument 1 is "join": if {rush.status} is set: execute console command "/gamemode 3 %player-arg%" wait 2 ticks else: execute console command "/clear %player%" heal player-arg set food bar to 20 if {rush.tp.waitroom} is set: teleport player-arg to {rush.tp.waitroom} else: message "{@logo} &cLa salle d'attente n'est pas défini, faites &f/setwait" to console if number of all players is 1: execute console command "/rush startwaitroom %player-arg%" wait 5 tick set slot 3 of player-arg's inventory to name tag named "&6Aide &8(&7Clique droit&8)" set slot 5 of player-arg's inventory to book named "&6Objectifs &8(&7Clique droit&8)" else if argument 1 is "startwaitroom": set {rush.nodamage} to true loop 200000 times: wait 20 seconds if number of all players is 4: execute console command "/rush start" exit loop else if number of all players is 0: exit loop else if {rush.status} is "ingame": exit loop else: broadcast "{@logo} Il manque &e%4 - number of all players%&6 joueurs pour commencer la partie." wait 20 seconds else if argument 1 is "start": set {rush.border} to 500 delete {rush.alive} set {rush.status} to "ingame" set {_count} to 61 loop 60 times: add -1 to {_count} wait 1 seconds if {_count} is 60 , 50 , 40 , 30 , 20 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@logo} Téléportation dans &e%{_count}%&6 seconde(s)." loop all players: play "NOTE_PIANO" to loop-player at volume 1 set {rush.alive} to number of all players set {rush.nodamage} to true set {rush.nopvp} to true loop all players: clear loop-player's inventory wait 3 tick loop all players: if {team.blue} is set: teleport player-arg to {rush.equipe.bleu} execute console command "/gamemode 0 %player%" if {team.red} is set: teleport player-arg to {rush.equipe.rouge} execute console command "/gamemode 0 %player%" if {team.yellow} is set: teleport player-arg to {rush.equipe.jaune} execute console command "/gamemode 0 %player%" if {team.green} is set: teleport player-arg to {rush.equipe.vert} execute console command "/gamemode 0 %player%" if {life} is 0: kick player due to "&cVous êtes éliminé." broadcast "{@logo} &e%player% &7est éliminé." else if {life} is 2 or 1: broadcast "{@logo} &6Il vous reste &e%{life}% &6vies." else if argument 1 is "stop": delete {rush.status} set {rush.nopvp} to true set {rush.nodamage} to true set {rush.noconnect} to true delete {rush.alive} loop all players: kick loop-player due to "Fin de la partie !" wait 1 seconds delete {rush.noconnect} execute console command "/restart"
0 Invité CleMx Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Merci pour toutes vos réponses j'ai trouvé mes problèmes. Je passe le sujet en Résolu.
Question
Invité CleMx
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème au niveau de mon skript Rush, j'ai tout fait bien fait sauf les équipes : il y a 4 équipes :
- Rouge
- Bleu
- Jaune
- Vert
1 joueur par équipe donc c'est du 1v1v1v1.
Quelqu'un pourrais m'aider à faire cette partie du skript.
Merci de vos réponses.
9 réponses à cette question
Messages recommandés