Invité CleMx Posté : 15 mai 2016 Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème au niveau de mon skript Rush, j'ai tout fait bien fait sauf les équipes : il y a 4 équipes : - Rouge - Bleu - Jaune - Vert 1 joueur par équipe donc c'est du 1v1v1v1. Quelqu'un pourrais m'aider à faire cette partie du skript. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 15 mai 2016 Il en existe déjà plein sur le forum :eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CleMx Répondu : 15 mai 2016 Je sais, j'en avais trouvé un mais il ne marche pas. Peux-tu m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PINICOLAS 63 Répondu : 15 mai 2016 Donne ton skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaminguo 37 Répondu : 15 mai 2016 T'aurais pu chercher: https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9er-des-%C3%A9quipes-en-skript.3951/#post-35198 https://skript-mc.fr/forum/threads/d%C3%A9butant-syst%C3%A8me-de-team.5069/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rednathan 11 Répondu : 15 mai 2016 C'est simple si c'est du 1v1v1v1 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 15 mai 2016 Pssst, je te conseille d'aller voir ça: https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9er-des-%C3%A9quipes-en-skript.3951/#post-35198 Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ce gars :P 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CleMx Répondu : 16 mai 2016 Merci pour vos réponses j'ai réussi à faire les équipes mais j'ai un autre problème, quand je veux tp le joueur à son point de spawn à la fin du déconte, il marque dans la console "That player cannot be found". Mon skript (Ligne 148 à 158) : options: logo: &7[&9Rush&7]&6 life: 3 every 1 seconds: loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&7-=[ &9Rush&7 ]=-" if {rush.status} is not set: set score "&6Il manque &e%4 - number of all players%&6 joueurs." in sidebar of loop-player to 8 if {_count} is not set: set score "&6Téléportation dans &e0 &6secondes." in sidebar of loop-player to 7 else: set score "&6Téléporation dans &e{_count} &6secondes." in sidebar of loop-player to 7 else if {rush.status} is set: set score "&6Vie(s)&7 : &e%{life}%" in sidebar of loop-player to 8 on connect: if {rush.noconnect} is true: kick player due to "&cRedemarrage en cours..." if {rush.status} is "ingame": kick player due to "&cRush en cours." on load: execute console command "/slowchat 5" set {life} to 3 on damage: if {rush.nodamage} is true: if victim is a player: cancel event if {rush.nopvp} is true: if attacker is a player: if victim is a player: message "{@logo} Le PvP est &cdésactivé &6!" to attacker on death: set {life} to "{@life}" parsed as an integer remove 1 from {life} if victim is a player: add -1 to {rush.alive} if attacker is a player: add 2 to {gemmes.%attacker%} set death message to "{@logo} &e%victim% &6a été tué par &e%attacker%&6." else: set death message to "{@logo} &e%victim% &7est mort." set {rush.spectateur.%victim%} to true force respawn victim if {rush.alive} is 2: add 10 to {gemmes.%victim%} if {rush.alive} is 1 or 0: add 30 to {gemmes.%victim%} loop all players: message "{@logo} &7Vous allez bientôt être téléporté" to loop-player if {rush.spectateur.%loop-player%} isn't set: add 50 to {gemmes.%victim%} wait 4 seconds execute console command "/rush stop" on join: set join message to "{@logo} &e%player% &7a rejoint la partie &a(%number of all players%/4)" execute console command "/rush join %player%" if {team.red} is not set: add player to {team.red::*} set {team.red} to true if {team.blue} is not set: add player to {team.blue::*} set {team.blue} to true if {team.yellow} is not set: add player to {team.yellow::*} set {team.yellow} to true if {team.green} is not set: add player to {team.green::*} set {team.green} to true on quit: set quit message to "{@logo} &e%player% &7a quitté la partie &c(%number of all players%/4)" command /setwait: permission: rush.setwait trigger: set {rush.tp.waitroom} to location of player message "{@logo} &7La file d'attente a été correctement défini." command /setrushspawn <text>: permission: rush.setrushspawn trigger: if argument 1 is "bleu": set {rush.spawn.bleu} to location of player message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &9Bleu&7 a été correctement défini." else if argument 1 is "rouge": set {rush.spawn.rouge} to location of player message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &cRouge&7 a été correctement défini." else if argument 1 is "jaune": set {rush.spawn.jaune} to location of player message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &eJaune&7 a été correctement défini." else if argument 1 is "vert": set {rush.spawn.vert} to location of player message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &aVert&7 a été correctement défini." command /rush <text> [<player=%player%>]: permission: rush.game trigger: if argument 1 is "join": if {rush.status} is set: execute console command "/gamemode 3 %player-arg%" wait 2 ticks else: execute console command "/clear %player%" heal player-arg set food bar to 20 if {rush.tp.waitroom} is set: teleport player-arg to {rush.tp.waitroom} else: message "{@logo} &cLa salle d'attente n'est pas défini, faites &f/setwait" to console if number of all players is 1: execute console command "/rush startwaitroom %player-arg%" wait 5 tick set slot 3 of player-arg's inventory to name tag named "&6Aide &8(&7Clique droit&8)" set slot 5 of player-arg's inventory to book named "&6Objectifs &8(&7Clique droit&8)" else if argument 1 is "startwaitroom": set {rush.nodamage} to true loop 200000 times: wait 20 seconds if number of all players is 4: execute console command "/rush start" exit loop else if number of all players is 0: exit loop else if {rush.status} is "ingame": exit loop else: broadcast "{@logo} Il manque &e%4 - number of all players%&6 joueurs pour commencer la partie." wait 20 seconds else if argument 1 is "start": set {rush.border} to 500 delete {rush.alive} set {rush.status} to "ingame" set {_count} to 61 loop 60 times: add -1 to {_count} wait 1 seconds if {_count} is 60 , 50 , 40 , 30 , 20 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@logo} Téléportation dans &e%{_count}%&6 seconde(s)." loop all players: play "NOTE_PIANO" to loop-player at volume 1 set {rush.alive} to number of all players set {rush.nodamage} to true set {rush.nopvp} to true loop all players: clear loop-player's inventory wait 3 tick loop all players: if {team.blue} is set: teleport player-arg to {rush.equipe.bleu} execute console command "/gamemode 0 %player%" if {team.red} is set: teleport player-arg to {rush.equipe.rouge} execute console command "/gamemode 0 %player%" if {team.yellow} is set: teleport player-arg to {rush.equipe.jaune} execute console command "/gamemode 0 %player%" if {team.green} is set: teleport player-arg to {rush.equipe.vert} execute console command "/gamemode 0 %player%" if {life} is 0: kick player due to "&cVous êtes éliminé." broadcast "{@logo} &e%player% &7est éliminé." else if {life} is 2 or 1: broadcast "{@logo} &6Il vous reste &e%{life}% &6vies." else if argument 1 is "stop": delete {rush.status} set {rush.nopvp} to true set {rush.nodamage} to true set {rush.noconnect} to true delete {rush.alive} loop all players: kick loop-player due to "Fin de la partie !" wait 1 seconds delete {rush.noconnect} execute console command "/restart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CleMx Répondu : 16 mai 2016 Merci pour toutes vos réponses j'ai trouvé mes problèmes. Je passe le sujet en Résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites