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Invité CleMx

Équipe - Je n'arrive pas à répertorier les joueurs dans des équipes.

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Invité CleMx

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème au niveau de mon skript Rush, j'ai tout fait bien fait sauf les équipes : il y a 4 équipes :

- Rouge

- Bleu

- Jaune

- Vert

1 joueur par équipe donc c'est du 1v1v1v1.

Quelqu'un pourrais m'aider à faire cette partie du skript.

Merci de vos réponses.

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Invité CleMx

Je sais, j'en avais trouvé un mais il ne marche pas. Peux-tu m'aider ?

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Invité CleMx

Merci pour vos réponses j'ai réussi à faire les équipes mais j'ai un autre problème, quand je veux tp le joueur à son point de spawn à la fin du déconte, il marque dans la console "That player cannot be found". Mon skript (Ligne 148 à 158) :

options:

   logo: &7[&9Rush&7]&6
   life: 3

every 1 seconds:
   loop all players:
       wipe loop-player's sidebar
       set name of sidebar of loop-player to "&7-=[ &9Rush&7 ]=-"
       if {rush.status} is not set:
           set score "&6Il manque &e%4 - number of all players%&6 joueurs." in sidebar of loop-player to 8
           if {_count} is not set:
               set score "&6Téléportation dans &e0 &6secondes." in sidebar of loop-player to 7
           else:
               set score "&6Téléporation dans &e{_count} &6secondes." in sidebar of loop-player to 7
       else if {rush.status} is set:
           set score "&6Vie(s)&7 : &e%{life}%" in sidebar of loop-player to 8

on connect:
   if {rush.noconnect} is true:
       kick player due to "&cRedemarrage en cours..."
   if {rush.status} is "ingame":
       kick player due to "&cRush en cours."
on load:
   execute console command "/slowchat 5"
   set {life} to 3
on damage:
   if {rush.nodamage} is true:
       if victim is a player:
           cancel event
   if {rush.nopvp} is true:
       if attacker is a player:
           if victim is a player:
               message "{@logo} Le PvP est &cdésactivé &6!" to attacker
on death:
   set {life} to "{@life}" parsed as an integer
   remove 1 from {life}
   if victim is a player:
       add -1 to {rush.alive}
       if attacker is a player:
           add 2 to {gemmes.%attacker%}
           set death message to "{@logo} &e%victim% &6a été tué par &e%attacker%&6."
       else:
           set death message to "{@logo} &e%victim% &7est mort."
       set {rush.spectateur.%victim%} to true
       force respawn victim
       if {rush.alive} is 2:
           add 10 to {gemmes.%victim%}
       if {rush.alive} is 1 or 0:
           add 30 to {gemmes.%victim%}
           loop all players:
               message "{@logo} &7Vous allez bientôt être téléporté" to loop-player
               if {rush.spectateur.%loop-player%} isn't set:
                   add 50 to {gemmes.%victim%}
           wait 4 seconds
           execute console command "/rush stop"
on join:
   set join message to "{@logo} &e%player% &7a rejoint la partie &a(%number of all players%/4)"
   execute console command "/rush join %player%"
   if {team.red} is not set:
       add player to {team.red::*}
       set {team.red} to true
   if {team.blue} is not set:
       add player to {team.blue::*}
       set {team.blue} to true
   if {team.yellow} is not set:
       add player to {team.yellow::*}
       set {team.yellow} to true
   if {team.green} is not set:
       add player to {team.green::*}
       set {team.green} to true
on quit:
   set quit message to "{@logo} &e%player% &7a quitté la partie &c(%number of all players%/4)"
command /setwait:
   permission: rush.setwait
   trigger:
       set {rush.tp.waitroom} to location of player
       message "{@logo} &7La file d'attente a été correctement défini."
command /setrushspawn <text>:
   permission: rush.setrushspawn
   trigger:
       if argument 1 is "bleu":
           set {rush.spawn.bleu} to location of player
           message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &9Bleu&7 a été correctement défini."
       else if argument 1 is "rouge":
           set {rush.spawn.rouge} to location of player
           message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &cRouge&7 a été correctement défini."
       else if argument 1 is "jaune":
           set {rush.spawn.jaune} to location of player
           message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &eJaune&7 a été correctement défini."
       else if argument 1 is "vert":
           set {rush.spawn.vert} to location of player
           message "{@logo} &7Le spawn de l'équipe &aVert&7 a été correctement défini."
command /rush <text> [<player=%player%>]:
   permission: rush.game
   trigger:
       if argument 1 is "join":
           if {rush.status} is set:
               execute console command "/gamemode 3 %player-arg%"
               wait 2 ticks
           else:
               execute console command "/clear %player%"
               heal player-arg
               set food bar to 20
               if {rush.tp.waitroom} is set:
                   teleport player-arg to {rush.tp.waitroom}
               else:
                   message "{@logo} &cLa salle d'attente n'est pas défini, faites &f/setwait" to console
               if number of all players is 1:
                   execute console command "/rush startwaitroom %player-arg%"
               wait 5 tick
               set slot 3 of player-arg's inventory to name tag named "&6Aide &8(&7Clique droit&8)"
               set slot 5 of player-arg's inventory to book named "&6Objectifs &8(&7Clique droit&8)"
       else if argument 1 is "startwaitroom":
           set {rush.nodamage} to true
           loop 200000 times:
               wait 20 seconds
               if number of all players is 4:
                   execute console command "/rush start"
                   exit loop
               else if number of all players is 0:
                   exit loop
               else if {rush.status} is "ingame":
                   exit loop
               else:
                   broadcast "{@logo} Il manque &e%4 - number of all players%&6 joueurs pour commencer la partie."
               wait 20 seconds
       else if argument 1 is "start":
           set {rush.border} to 500
           delete {rush.alive}
           set {rush.status} to "ingame"
           set {_count} to 61
           loop 60 times:
               add -1 to {_count}
               wait 1 seconds
               if {_count} is 60 , 50 , 40 , 30 , 20 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1:
                   broadcast "{@logo} Téléportation dans &e%{_count}%&6 seconde(s)."
                   loop all players:
                       play "NOTE_PIANO" to loop-player at volume 1
           set {rush.alive} to number of all players
           set {rush.nodamage} to true
           set {rush.nopvp} to true
           loop all players:
               clear loop-player's inventory
           wait 3 tick
           loop all players:
           if {team.blue} is set:
               teleport player-arg to {rush.equipe.bleu}
               execute console command "/gamemode 0 %player%"
           if {team.red} is set:
               teleport player-arg to {rush.equipe.rouge}
               execute console command "/gamemode 0 %player%"
           if {team.yellow} is set:
               teleport player-arg to {rush.equipe.jaune}
               execute console command "/gamemode 0 %player%"
           if {team.green} is set:
               teleport player-arg to {rush.equipe.vert}
               execute console command "/gamemode 0 %player%"
           if {life} is 0:
               kick player due to "&cVous êtes éliminé."
               broadcast "{@logo} &e%player% &7est éliminé."
           else if {life} is 2 or 1:
               broadcast "{@logo} &6Il vous reste &e%{life}% &6vies."
       else if argument 1 is "stop":
           delete {rush.status}
           set {rush.nopvp} to true
           set {rush.nodamage} to true
           set {rush.noconnect} to true
           delete {rush.alive}
           loop all players:
               kick loop-player due to "Fin de la partie !"
           wait 1 seconds
           delete {rush.noconnect}
           execute console command "/restart"

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Invité CleMx

Merci pour toutes vos réponses j'ai trouvé mes problèmes. Je passe le sujet en Résolu.

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