Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Salut les skripteurs, Je souhaiterais avoir un skript pour mettre un objet sur la tête du joueur. Par exemple: Si le joueur à un item dans la main, alors, il l'enleve de sa main et il le met sur sa tete. Sinon, ce que pourrais m'aider, ce serais de me donner la permission du /head :D Sur ce, merci d'avance. Cordialement. Mylloon
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Cc , le code que tu nous présente n'a rien à voir avec ce dont tu nous parle normal ? x)
PINICOLAS Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 J'avoue et en gros tu veut la même chose que le /hat ?
remy29 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 aliases: hat1 = 1 #id hat2 = 2 #id hat3 = 3 #id hat4 = 4 #id on any move: if altitude of player is 16: set helmet of the player to hat1 else if altitude of player is 29: set helmet of the player to hat2 else if altitude of player is 45: set helmet of the player to hat3 else if altitude of player is 4: set helmet of the player to hat4 C'est ça que tu veux?
PINICOLAS Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 non il veut juste un /hat je crois genre : command /hat [<item>]: trigger: if arg 1 isn't set: set helmet of the player to player's tool else: set helmet of player to arg 1
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Oui c'est ça, je veux un /hat ^^, dsl pour le code du premier message. J'ai fait un coller sans copié le bon code. Encore dsl
Mastersfelix Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 command /hat: description: Qui n'a jamais rêvé d'avoir un chapeau?! permission:permission.serveur trigger: if player's tool is air: message "Tu dois avoir quelque chose dans ta main!" stop set {_item} to 1 of player's tool if "%player's helmet%" is not "air" or "0 air" or "<none>": if player cannot hold player's helmet: message "Tu n'as pas de place pour ton chapeau!" stop add player's helmet to player set player's helmet to air set player's helmet to 1 of player's tool remove 1 of player's tool from player's tool wait 2 ticks if "%player's helmet%" is "%{_item}%": message "Tu as maintenant un %1 of player's helmet% comme chapeau!" else: message "Cet item ne peut pas être utilisé comme chapeau !" give 1 of {_tool} to player
Messages recommandés