J'ai un problème avec mon skript qui ne veut pas fonctionner à 100% snif :(
C'est un skript sans dépendance et sans aucune erreur signalé...
Le but de ce skript est d'emprisonner les joueurs pour les sanctionner, ils doivent casser un certain nombre de blocs pour être libéré, la partie de skript qui ne marche pas et que j'ai recopié ici est la partie où quand le joueur casse un certain bloc, cela va check s'il a fait suffisamment de bloc... mais ça ne fonctionne pas!
on break of mossy_cobblestone:
if {prison.%player%} is 1:
cancel event
if tool is not wooden hoe:
message "&f&l[&3&lPRISON&f&l] &fTu dois utiliser la pioche de prisonnier!"
else:
if {blocPrison.%player%} is not set:
set {blocPrison.%player%} to 1
else:
add 1 to {blocPrison.%player%}
wait 1 tick
if {blocPrison.%player%} is {punishPrison.%player%}:
set {blocPrison.%player%} to 0
set {punishPrison.%player%} to 0
set {prison.%player%} to 0
wait 1 second
execute console command "/mvtp %player% spawn"
message "&f&l[&3&lPRISON&f&l] &fTa punition est terminé, tu es libre!"
else:
message "&f&l[&3&lPRISON&f&l] &fTu as cassé &2&l%{blocPrison.%player%}%&f blocs sur &4&l%{punishPrison.%player%}%&f!"
Comme vous pouvez le voir sur l'image, la deuxième partie fonctionne mais on dirait qu'il n'arrive pas à comprendre "if {blocPrison.%player%} is {punishPrison.%player%}"...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Revolt
Hey ^^
J'ai un problème avec mon skript qui ne veut pas fonctionner à 100% snif :(
C'est un skript sans dépendance et sans aucune erreur signalé...
Le but de ce skript est d'emprisonner les joueurs pour les sanctionner, ils doivent casser un certain nombre de blocs pour être libéré, la partie de skript qui ne marche pas et que j'ai recopié ici est la partie où quand le joueur casse un certain bloc, cela va check s'il a fait suffisamment de bloc... mais ça ne fonctionne pas!
Comme vous pouvez le voir sur l'image, la deuxième partie fonctionne mais on dirait qu'il n'arrive pas à comprendre "if {blocPrison.%player%} is {punishPrison.%player%}"...
Help please, merci d'avance :p
28 réponses à cette question
Messages recommandés