Piroswat Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Bijour les gens, Aujourd'hui je demande un skript assez complexe, je m'explique : si un bloc est renommer "Lumiere" et qu'il fait nuit, sa texture change en un autre bloc (sa sera une tete pour lampadaire) et il genere de la lumiere dans un rayon 3D de [nbr de bloc], quand le jour se lève, la lumiere s'etteint, et si possible, genere une lumiere dune certaine couleur choisie qui sera predefinie dans lnom du bloc rename, genre "Lumiere Jaune". :) Merci de votre aide d'avance ;) A plus
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Impossible de changer la texture à ma connaissance. 1
Piroswat Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Enfaite, c'est moi qui me suit mal exprimer, sa change le bloc en un autre :)
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 C'est quoi le nom de joueur qui a une tête de lampadaire ?
Piroswat Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Si tu souhaite vraimen le faire, met le entre crochet avec un # pour me dire ou c'est, merci de ton aide :') La je cherche actuellement des site ayant ceci :)
Mastersfelix Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 on place of emerald block: add location of event-block to {lampes::*} on break of emerald block or gold block: remove location of event-block from {lampes::*} at 7am in "world": loop {lampes::*}: set block at loop-value to emerald block at 7pm in "world": loop {lampes::*}: set block at loop-value to gold block J'ai pas testé, mais sa devrait marcher
Messages recommandés