Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela était possible que un bon samaritain puisse me développer un script permettant d'afficher un Texte en plein milieu de l'écran du joueur à l'entrée dans une zone. Si possible une zone préprogrammée avec WorldGuard (une zone n’étant pas cubique mais avec des 'courbes')

Merci de votre attention !

Posté(e)

Avec les régions de worldedit c'est simple

on region enter:
   if "%region at player%" contains "LaNomDeTaRegion":
       send player title "&cRegion" with subtitle "&eLaNomDeTaRegion" for 3 seconds

Posté(e)

en gros quand tu va entrer dans un region sa regarder si la region a le nom donné dans le skript si oui elle vas fair

Posté(e)

Oui merci ! Mais le soucis, c'est que quand je créer ma Région, part exemple "test", que je modifie dans le script le "LaNomDeTaRegion" part "test", cela ne marche pas ..

PS : (J'ai Reload le script et redémarré le serveur).

Posté(e)

Merci de la rapidité de ton message !

Mais cela ne marche toujours pas, j'ai corrigé la ligne de code comme tu l'as écrite, et j'ai créer une région "test", ainsi que "tes" plus ou moins grandes pour essayer, mais je n'ai toujours pas de message...

/!\ Pour les Régions j'utilise WorldGuard, je m'était trompé dans la description ou j'avais écrit WorldEdit /!\

PS : (J'ai Reload le script et redémarré le serveur).

Posté(e)
Avec les régions de worldedit c'est simple

on region enter:

Reprise de @Soufreur78, ca c'est bon non?

on region enter:
wait 2 tick

• 2 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.