Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Salut les gens ! Je fait appel à vous parce que je ne sais pas comment faire çà : J'ai un objet avec un nom Je souhaiterais que quand on fais un clique gauche sur un joueur avec l'objet (&6Kill) cela fasse une commande et que ce Joueur soit touché par cette commande. Exemple : Clique gauche avec &6Kill: Freeze le joueur touché PS : La commande de freeze est faite Cordialement,
Soufreur78 Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Voila , utilise "targeted entity" pour obtenir le nom de la personne ciblé on damage: if victim is player: if name of attacker's tool is "&6Kill": ta commande
_MinecraftHero_ Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Salut, tu peux faire comme cela : on right click on player: if name of player's tool is "ok": execute target player command "/commande" Ps pas de left click car c'est pour attaquer un joueur
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Okay je vais tester et je reviens EDIT :D EDIT : Tout fonctionne Merci beaucoup !
Messages recommandés