Howk 82 Posté : 7 mai 2016 Bonjours, Je suis bloqué depuis quelque temps avec les cooldown c'est une horreur. J'ai fais ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai beau essayer je comprend pas pourquoi ça ne marche pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 7 mai 2016 De base ta variable {talk.%player%} n'est pas set ? Elle affiche donc <none> et fait bugger ton code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Howk 82 Répondu : 7 mai 2016 Quand j'envoie le message au joueur j'ai bien la valeur de la variable c'est juste que le cooldown marche pas (en gros je peux spam le chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 8 mai 2016 En faite c'est tout simple il n'y a jamais de compairaison entre ta variable {time} et {_waited} psk {_waited} est définis comme un temps alors que {time} est définis comme un simple chiffre. Enfin je pense psk je ne voit que ca comme probleme. J'ai réussi a le résoudre de 2 manière mais que j'aime pas trop toute les 2 mais si qqn trouve mieux ... Voici les exemples: (1) Entre le chiffre en option et rajoute le fait que ca soit en seconds dans ta comparaison: [spoiler=TEST n°1] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (2) Celui-ci est changeable en jeu: Tu set ta variable a 0 min psk les minutes marche mais pas les seconds et apres tu loop le nombre de fois l'arg-1 en ajoutant 1 seconds a chaque fois... [spoiler=TEST n°2] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. PS: Si j'ai résolu ton probleme n'oublie pas les RÉSOLUE et le petit j'aime :eek: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Howk 82 Répondu : 8 mai 2016 Fallait y penser à ta 2e solution :o ingénieux :) Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites