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Posté(e)

Bonjours, Je cherche un skript training cava faire plus de 1 mois que je cherche, je ne trouve pas :(donc c'est pour sa que je m'adresse a vous pour voir si vous pouvais m'en faire un.

 

Ce que je veut :

 

Quand tu te connecte tu a 3 item 1 épée Unranked une épée Ranked et un livre elo

 

et dans unranked tu ne perd pas d'elo

et ranked tu perd 10 elo a chaque fois

et quand tu arrive sur le serveur tu a 1400 d'elo.

 

Je ne sais pas si c'est possible ;(

 

mais j'ai chercher mais pas trouvez merci de m'aide :)

  • J'aime 1
Posté(e)
Je te l'aurais bien fait mais je sais pas c'est quoi training unranked etc... :'(

 

 

 

tu connais CTLSERV?

 

Si oui je veut le même truc que eux :) ou kohi

Posté(e)
On se connais ? Et même il veux copier le plugin kohi ou de ctl alors que personne s'interesse à sa maintenant il faut inover.

Comment sa non on se connais pas et calme toi s'il te plait.

Posté(e)
On se connais ? Et même il veux copier le plugin kohi ou de ctl alors que personne s'interesse à sa maintenant il faut inover.

 

 

Déjà ranked unranked c'est pour les training mec, et j'ai pris des exemple !!!

Posté(e)
Genre combien de lignes ton skript ?

2000 juste pour les Events des Ranked/Unranked.

Il y a un système de Grade avec des ELO variables en fonction du grades de l'adversaire.

Il y a 3 arènes BuildUHC (Ranked & Unranked)

Il y a 2 arènes No Debuff (Ranked & Unranked)

Système de statistiques (Kills/Mort/ELO)

Système d'anti déco combat

http://prntscr.com/b13jgr

Posté(e)
2000 juste pour les Events des Ranked/Unranked.

Il y a un système de Grade avec des ELO variables en fonction du grades de l'adversaire.

Il y a 3 arènes BuildUHC (Ranked & Unranked)

Il y a 2 arènes No Debuff (Ranked & Unranked)

Système de statistiques (Kills/Mort/ELO)

Système d'anti déco combat

http://prntscr.com/b13jgr

2000 Ligne et bin je veut pas l'acheter il doit pas être très optimisé. (ps: Le nombre de ligne ne veut rien dire sur Sur sa qualité)

Posté(e)

Tout simplement sans connaitre le sript je peux déja te dire dans la description de ton skript qu'il y ait moyen que ce soit beaucoup plus opti ;p

exemple: tu nous donne le nb d'arenes j'en déduis que dans ton skript tu as fait 3 fois pour chaque arenes or il y a un moyen beaucoup plus simple et opti pour faire la même chose ;)

Posté(e)
Tout simplement sans connaitre le sript je peux déja te dire dans la description de ton skript qu'il y ait moyen que ce soit beaucoup plus opti ;p

exemple: tu nous donne le nb d'arenes j'en déduis que dans ton skript tu as fait 3 fois pour chaque arenes or il y a un moyen beaucoup plus simple et opti pour faire la même chose ;)

Je sais. Sauf qu'il date d'il y a un an. Là je code un truc vachement optimisé qui prendra 3 fois moins de place.

Posté(e)
2000 juste pour les Events des Ranked/Unranked.

Il y a un système de Grade avec des ELO variables en fonction du grades de l'adversaire.

Il y a 3 arènes BuildUHC (Ranked & Unranked)

Il y a 2 arènes No Debuff (Ranked & Unranked)

Système de statistiques (Kills/Mort/ELO)

Système d'anti déco combat

http://prntscr.com/b13jgr

 

2000 lignes o_o J'ai pratiquement fini le mien avec 388 lignes vive l'optimisation

Sinon ton skript marche correctement ? car normalement quand on utilise une variable avec un nom comme {_Adversaire} il faut rajouter "parsed as player" pour que la variable soit considéré comme un joueur

 

Je vous propose prochainement mon skript dans les ressources.

 

Petit avant goût :

 

9 mode de jeu unranked et ranked:

1462602847-2016-05-07-08-29-33.png

 

Systéme d'edit build (Copié sur BadLion)

 

1462602847-2016-05-07-08-30-38.png

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Posté(e)
2000 lignes o_o J'ai pratiquement fini le mien avec 388 lignes vive l'optimisation

Sinon ton skript marche correctement ? car normalement quand on utilise une variable avec un nom comme {_Adversaire} il faut rajouter "parsed as player" pour que la variable soit considéré comme un joueur

 

Je vous propose prochainement mon skript dans les ressources.

 

Petit avant goût :

 

9 mode de jeu unranked et ranked:

1462602847-2016-05-07-08-29-33.png

 

Systéme d'edit build (Copié sur BadLion)

 

1462602847-2016-05-07-08-30-38.png

 

 

Pourait tu le partager?

Posté(e)

Moi j'en ai trouver un c de rapidinmc tu peux aller voir sa chaine il a fait qu'une vidéo mais elle parle de ce skript.

Tu peux aussi aller voir sur skunity il a fais duel team duel et tournois.

Cordialement.

Posté(e)
@ByiTrickZx Mdrr il en fallait bien un qui voulait l'arnaquer, le skript que tu nous as montrer là c'est celui de CimeTv et je l'ai aussi. N'essaye pas de te faire de l'argent dans le dos des gens. T'a absolument rien fais arrête de dire que c'est le tien.
Posté(e)
@ByiTrickZx Mdrr il en fallait bien un qui voulait l'arnaquer, le skript que tu nous as montrer là c'est celui de CimeTv et je l'ai aussi. N'essaye pas de te faire de l'argent dans le dos des gens. T'a absolument rien fais arrête de dire que c'est le tien.

Qu'est-ce que tu racontes ? Mec je te code tout ce que tu veux en live là direct ! Les 2 semaines de codage j'les ai mangés et j'ai des preuves (rec) donc m'fait pas chier et renseigne toi avant de parlé.

Posté(e)
2000 lignes o_o J'ai pratiquement fini le mien avec 388 lignes vive l'optimisation

Sinon ton skript marche correctement ? car normalement quand on utilise une variable avec un nom comme {_Adversaire} il faut rajouter "parsed as player" pour que la variable soit considéré comme un joueur

 

Je vous propose prochainement mon skript dans les ressources.

 

Petit avant goût :

 

9 mode de jeu unranked et ranked:

1462602847-2016-05-07-08-29-33.png

 

Systéme d'edit build (Copié sur BadLion)

 

1462602847-2016-05-07-08-30-38.png

Oui il marche correctement. Juste quelques bugs au niveau des arènes BuildUHC qui se supprimes et remettent.

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