Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Hello les amis ! J'ai besoin d'un mini skript ou d'un bout.. Je suis en train de créé un HungerGames, et pour les spectateurs je veut pas qu'il puisse infligé des dégats au autres.. :c
Yghore Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 command /spec: trigger: if {Spec.%player%} is false: set {Spec.%player%} to true send "&aTu et en Mod Spectacteur" else: set {Spec.%player%} to false send "&aTu et en Mod Normal" on damage: if {Spec.%attacker%} is true: cancel event send "&aTu ne peut pas taper !" if {Spec.%victim%} is true: cancel event on join: if {Spec.%player%} is not set: set {Spec.%player%} to false on break: if {Spec.%player%} is true: send "&aMod Spectacteur activer !" on place: if {Spec.%player%} is true: send "&aMod Spectacteur activer !"
Wiz0Xx Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 j'ai essayer car cela m'interresse aussi mais cela ne fonctionne pas (4 errors)
Yghore Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Regler :P command /spec: trigger: if {Spec.%player%} is false: set {Spec.%player%} to true send "&aTu et en Mod Spectacteur" else: set {Spec.%player%} to false send "&aTu et en Mod Normal" on damage: if {Spec.%attacker%} is true: cancel event send "&aTu ne peut pas taper !" if {Spec.%victim%} is true: cancel event on join: if {Spec.%player%} is not set: set {Spec.%player%} to false on break: if {Spec.%player%} is true: send "&aMod Spectacteur activer !" on place: if {Spec.%player%} is true: send "&aMod Spectacteur activer !"
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Posté(e) le 2 mai 2016 Mais le joueur ne prend pas de dégât la :c du tiut
> NoaGamingFR Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Ba c'est bon ça non ? on damage: if player gamemode is nomenanglaisduspectator: cancel event
Yghore Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Le spectateur ne prend pas de dégâts. ... mais lui il veux un mode et pas le gamemode ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Ah peut être sa ? Sinnon je ne sais pas trop x) on damage of player: if player gamemode is nomenanglaisduspectator: cancel event
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Je veut... Que dans un HungerGames... Quand un joueur meurt il deviens Spectateur (Déjà fait.) et vu que les autres joue encors au HungerGames le spectateur ne peut pas les tapers Merci
Flaminguo Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Salut, Je pense que tu t'es tromper, quand on est spectateur aucun joueurs ne nous vois et donc nous tapez.
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Oui, et que les spectateur ne peuvent pas non plus leur infliger des dégat
Flaminguo Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Oui c'est inclus de base sa: En spectateur: - Tu ne peux pas tapez - Tu es invisible donc on ne peux pas te tapez
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Oui j'ai tout fait mais le spectateur peut taper un joueur qui joue l'hg comment faire ?:'c
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Je veut pas mette le joueur en gm 3
Flaminguo Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 ça veux dire que ton serveur n'est pas en 1.8 tien pour toi on death of player: set {spectateur.%victim%} to true on damage: if {spectateur.%victim%} is true: cancel event if {spectateur.%attacker%} is true: cancel event
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Sisi il est en 1.8 tkt mais je veut pas mzttr elle joueur en gamemode 3 :) j'ai un problème : Quand un joueur meurt sa le kick et quand il rejoint il y a écrit respawn avant d'être en spectateur mais je ne veut pas :c possible de l'enlever?
Messages recommandés