Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Dans certains skript je vois des lignes de code style : set {_tue} to "%{_tue}%" parsed as integer Et j'aimerais bien savoir ce que ça signifie :D Merciiii
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Salut, Parsed sa veut dire analysé D'après Google traduction oui... Mais en Skript ça signifie : Considéré Donc : "parsed as integer" -> considéré comme un nombre entier
0 _WaZzY_ Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 je suis pas aller su google traduction x) mais sa veut analysé comme un nombre entier c'est la meme chose
0 Izychiel Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Analysé n'est pas le terme le plus clair, c'est vrai considéré s'en rapproche le plus mais dans Skript si tu veux c'est pour "transformer" et faire que Skript le considère d'une telle façon que tu le souhaites, ex: set {_joueur} to "Izychiel" <- Ceci est du texte set {_joueur} to {_joueur} parsed as player <- maintenant Skript considère la variable comme un joueur et non plus seulement du text 1
0 Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Analysé n'est pas le terme le plus clair, c'est vrai considéré s'en rapproche le plus mais dans Skript si tu veux c'est pour "transformer" et faire que Skript le considère d'une telle façon que tu le souhaites, ex: set {_joueur} to "Izychiel" <- Ceci est du texte set {_joueur} to {_joueur} parsed as player <- maintenant Skript considère la variable comme un joueur et non plus seulement du text Merci beaucoup <3
Question
Invité
Dans certains skript je vois des lignes de code style :
Et j'aimerais bien savoir ce que ça signifie :D Merciiii
10 réponses à cette question
Messages recommandés