GillesClaes1104 Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour, je souhaiterais que l'on m'aide à faire un Skript qui fait que lorsqu'on fait la commande /MDP ça ouvre l'interface d'une enclume avec dans la première case une étiquette et que lorsque le joueur rename l'étiquette (par exemple s'il la rename par "12345" cela modifiera son mot de passe actuel par "12345")
jbamine Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 si tu veut que le code s'effectue sur une porte ou un coffre il y a un moyens plus simple
Yghore Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Je n'est pas pu faire ceci en Enclume donc je les fait En gui ^^^ command /MDP <text=menu>: trigger: if arg 1 is "Menu": open chest with 1 rows named "&6MDP" to player wait 1 tick format slot 5 of player with 1 compass named "&aChanger le Mot de passe" to close then run "/MDP ChangePassword-gsqdùgh" if arg 1 is "ChangePassword-gsqdùgh": if {MDP.%player%} is set: send "&aMarque l'ancien Mot de passe dans le Chat" send "&aPuis le Nouveau" set {Change.Mdp.%player%} to "Change" if {MDP.%player%} is not set: set {Change.Mdp.%player%} to "Nouveau" send "&aMarque ton Mot de passe !" on chat: if {Change.Mdp.%player%} is "Change": cancel event if message is "%{MDP.%player%}%": send "&aMarque le Nouveau Mot de passe" set {Change.Mdp.%player%} to "Nouveau-MDP" on chat: if {Change.Mdp.%player%} is "Nouveau-MDP": set {MDP.%player%} to message if {Change.Mdp.%player%} is "Nouveau": set {MDP.%player%} to message 1
Adri12 Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour Gilles, suite à votre demande je vais voir se que je peut faire Merci d'attendre
GillesClaes1104 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 Ceci marche ? Désoler je n'ai pas encore eu le temps de tester, je vais essayer d'ici peu et je vous tiendrais au courrant de si cela fonctionne ^^ Je vous remercie pour votre dévouement à mon projet.
GillesClaes1104 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 Comment ouvrir l'interface d'une enclume? J'ai trouver c'est "open anvil to player" mais ce que je veux c'est pas seulement ouvrir une enclume mais faire ouvrir une enclume via une commande et que cette enclume ait dans la première case de l'interface un name tag que si le joueur rename par exemple 12345 ça modifiera son mdp par 12345
Adri12 Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Hum je vais voir si je peut essayer un truc, Si j'y arrive je te contacterai
GillesClaes1104 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Je n'est pas pu faire ceci en Enclume donc je les fait En gui ^^^ command /MDP <text=menu>: trigger: if arg 1 is "Menu": open chest with 1 rows named "&6MDP" to player wait 1 tick format slot 5 of player with 1 compass named "&aChanger le Mot de passe" to close then run "/MDP ChangePassword-gsqdùgh" if arg 1 is "ChangePassword-gsqdùgh": if {MDP.%player%} is set: send "&aMarque l'ancien Mot de passe dans le Chat" send "&aPuis le Nouveau" set {Change.Mdp.%player%} to "Change" if {MDP.%player%} is not set: set {Change.Mdp.%player%} to "Nouveau" send "&aMarque ton Mot de passe !" on chat: if {Change.Mdp.%player%} is "Change": cancel event if message is "%{MDP.%player%}%": send "&aMarque le Nouveau Mot de passe" set {Change.Mdp.%player%} to "Nouveau-MDP" on chat: if {Change.Mdp.%player%} is "Nouveau-MDP": set {MDP.%player%} to message if {Change.Mdp.%player%} is "Nouveau": set {MDP.%player%} to message Le code ne corresponds pas à nos attentes. Ce que nous cherchons c'est que lorsque vous faites une commande, celle ci ouvre l'interface d'une enclume (voir Screen 1) et que dans cette enclume soit placé automatiquement un item (Voir screen 2) et que si le joueur rename son item par MDP123 par exemple, ça change son mot de passe par MDP123 (Voir screenshot 3). 1 [ATTACH=full]1772[/ATTACH] 2 [ATTACH=full]1773[/ATTACH] 3 [ATTACH=full]1774[/ATTACH]
Yghore Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 et ceci marche ? command /mdp: trigger: open anvil to player format slot 0 of player with name tag named "&6MotDepase" to close
speacraft Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 J'ai fais des recherches sur Google et j'ai rien trouvé qui permet d'ouvrir une enclume (la fonction open anvil to the player ouvre une enclume mais on peut rien faire avec http://skunity.com/search?search=anvil). Donc si on peut pas ouvrir une interface d'enclume on peut pas faire la suite;)
remy29 Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Une solution consisterai à lui ouvrir un menu GUI avec des têtes de joueurs en forme de lettre (http://heads.freshcoal.com/maincollection.php#tabs-4), et à chaque foix que le joueur clique sur une lettre, ça ajoute cette lettre à une variable. Enfin le joueur valide avec par exemple un bloc d'émeraude (dans le menu GUI), et ça modifie son mot de passe.
Messages recommandés