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Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais que l'on m'aide à faire un Skript qui fait que lorsqu'on fait la commande /MDP ça ouvre l'interface d'une enclume avec dans la première case une étiquette et que lorsque le joueur rename l'étiquette (par exemple s'il la rename par "12345" cela modifiera son mot de passe actuel par "12345")

Posté(e)

Je n'est pas pu faire ceci en Enclume donc je les fait En gui ^^^

 

command /MDP <text=menu>:
   trigger:
       if arg 1 is "Menu":
           open chest with 1 rows named "&6MDP" to player
           wait 1 tick
           format slot 5 of player with 1 compass named "&aChanger le Mot de passe" to close then run "/MDP ChangePassword-gsqdùgh"
       if arg 1 is "ChangePassword-gsqdùgh":
           if {MDP.%player%} is set:
               send "&aMarque l'ancien  Mot de passe dans le Chat"
               send "&aPuis le Nouveau"
               set {Change.Mdp.%player%} to "Change"
           if {MDP.%player%} is not set:
               set {Change.Mdp.%player%} to "Nouveau"
               send "&aMarque ton Mot de passe !"


on chat:
   if {Change.Mdp.%player%} is "Change":
       cancel event
       if message is "%{MDP.%player%}%":
           send "&aMarque le Nouveau Mot de passe"
           set {Change.Mdp.%player%} to "Nouveau-MDP"

on chat:
   if {Change.Mdp.%player%} is "Nouveau-MDP":
       set {MDP.%player%} to message
   if {Change.Mdp.%player%} is "Nouveau":
       set {MDP.%player%} to message

  • J'aime 1
Posté(e)
Comment ouvrir l'interface d'une enclume?

J'ai trouver c'est "open anvil to player" mais ce que je veux c'est pas seulement ouvrir une enclume mais faire ouvrir une enclume via une commande et que cette enclume ait dans la première case de l'interface un name tag que si le joueur rename par exemple 12345 ça modifiera son mdp par 12345

Posté(e)
Je n'est pas pu faire ceci en Enclume donc je les fait En gui ^^^

 

command /MDP <text=menu>:
   trigger:
       if arg 1 is "Menu":
           open chest with 1 rows named "&6MDP" to player
           wait 1 tick
           format slot 5 of player with 1 compass named "&aChanger le Mot de passe" to close then run "/MDP ChangePassword-gsqdùgh"
       if arg 1 is "ChangePassword-gsqdùgh":
           if {MDP.%player%} is set:
               send "&aMarque l'ancien  Mot de passe dans le Chat"
               send "&aPuis le Nouveau"
               set {Change.Mdp.%player%} to "Change"
           if {MDP.%player%} is not set:
               set {Change.Mdp.%player%} to "Nouveau"
               send "&aMarque ton Mot de passe !"


on chat:
   if {Change.Mdp.%player%} is "Change":
       cancel event
       if message is "%{MDP.%player%}%":
           send "&aMarque le Nouveau Mot de passe"
           set {Change.Mdp.%player%} to "Nouveau-MDP"

on chat:
   if {Change.Mdp.%player%} is "Nouveau-MDP":
       set {MDP.%player%} to message
   if {Change.Mdp.%player%} is "Nouveau":
       set {MDP.%player%} to message

Le code ne corresponds pas à nos attentes.

Ce que nous cherchons c'est que lorsque vous faites une commande, celle ci ouvre l'interface d'une enclume (voir Screen 1) et que dans cette enclume soit placé automatiquement un item (Voir screen 2) et que si le joueur rename son item par MDP123 par exemple, ça change son mot de passe par MDP123 (Voir screenshot 3).

 

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2

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