Aller au contenu
TheSmozy Fr

Minerais | Help

Messages recommandés

Pas possible de créer des nouveaux minerais car ça reviendrai à créer un nouveau block (bloc de minerai) or c'est le client qui gère ça pas le serveur. Donc c'est pas possible. Par contre tu peux faire en sorte que l'armure de mailles soit craftable avec par exemple des émeurodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible de créer des nouveaux minerais car ça reviendrai à créer un nouveau block (bloc de minerai) or c'est le client qui gère ça pas le serveur. Donc c'est pas possible. Par contre tu peux faire en sorte que l'armure de mailles soit craftable avec par exemple des émeurodes

Ah ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@speacraft

 

Bha si :P

 

genre si L'armure et renomme tu lui applique des effet ou meme des coeur et des truc comme ca

 

puis tu rajoute le craft de l'armure avec des diamant renommé !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@speacraft

 

Bha si :p

 

genre si L'armure et renomme tu lui applique des effet ou meme des coeur et des truc comme ca

 

puis tu rajoute le craft de l'armure avec des diamant renommé !

Je peut avoir le code pour faire par exemple on mets au milieu 1 diamant et au tour or qui donne un objet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut avoir le code pour faire par exemple on mets au milieu 1 diamant et au tour or qui donne un objet ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.