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Possible?  

6 membres ont voté

  1. 1. Possible?

    • Possible mais pas sous skript
      0
    • Oui c'est possible !


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Posté(e)

Hello, je me demande si c'est possible de faire un feast comme sur les Hg de Gary le faire spawn avec un commande pour ceux qui connaisse pas ,

 

 

Coffre 3par3 avec une table d'enchantement et des item prédéfinie :) !

 

 

Merci .

Posté(e)

Oui, tu peux bien sûr faire pop n'importe quel type de blocs avec skript, dont des coffres, tu peut aussi remplir un inventaire par skript, qu'il soit un coffre ou celui d'un joueur ou autres.

Posté(e)
Oui aléatoire mais je ne sais pas faire le Skript en lui même quelqu'un pourrais me le faire ? :) ça fait longtemps que j'essaie mais je n'y arrive pas a en trouver :'(

Je te le fait :)

  • J'aime 1
Posté(e)

Et voila ! 100% fonctionnel et 100% random :p

 

Il te faut PirateSK : https://www.skunity.com/PirateSK

Et le shematic du feast : https://mega.nz/#!9EcV3IyQ!KqGbCT-iYc9knAo_IFU6wy3JYX44X9Bw9rSqhZRvBck

 

J'ai mis quelques explications sur les cotés pour que tu puisse le modifier comme tu le souhaite

 

Avec ce skript le feast va apparaître dans des coordonnées random définies dans un intervalle

Si tu souhaite qu'il spawn à l'endroit ou tu est dit le moi je modifie ^^

 

options:
   chrono: 10 # Chrono avant le spawn
   feast: feast #Nom de la schematic

command /feast:
   trigger:
       set {_x} to random number between -20 and -46 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000  # Coordonée x situé entre -20 et -46
       set {_y} to random number between 4 and 4 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 # Coordonée z situé entre 4 et 4
       set {_z} to random number between 68 and 35 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 # Coordonée x situé entre 68 et 35
       set {_feast.loc} to location at {_x}, {_y}, {_z}
       set {_nbr} to {@chrono}
       loop {@chrono} times:   # Chrono de spawn du feast (10 seconds)
           broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes"
           add -1 to {_nbr}
           wait 0.9 second
       paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc}  # Nom de la schematic
       loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}:   # On chercher les coffres autour du feast
           if loop-block is a chest:
               set {_nbr} to 1
               loop 21 times:                      
                   add {_nbr} to {_randomchiffre::*}
                   add 1 to {_nbr}
               chance of 85%:   # 85 % de chance d'avoir de l'or
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   set {_ra} to a random integer between 1 and 5   # Chance d'avoir entre 1 et 5 l'ingot d'or
                   loop {_ra} times:
                       add 1 gold ingot to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 75%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   set {_ra} to a random integer between 1 and 5
                   loop {_ra} times:
                       add 1 iron ingot to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 65%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   set {_ra} to a random integer between 1 and 5
                   loop {_ra} times:
                       add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 20%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 iron helmet to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 10%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 splash potion of harming to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 20%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}

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Posté(e)

Coucou merci! Mais c'est possible de le faire spawn avec une commande a l'emplacement du joueur ? :c

 

 

EDIT: + les item a mettre dedans si tu peut :):

 

(Splash) Heal 2 70%

 

Casque diamant 20%

 

Plastron en diamant 15%

 

Jambière en diamant 16%

 

Botte en diamant 25%

 

Épée en diamant 40%

 

Bottle d'xp 52%

 

Flèche 38%

 

Arc 6%

 

Pomme d'or 76%

 

Potions dégât 53%

 

Voilà merci beaucoup souffreur :) tes le meilleurs

Posté(e)
Coucou merci! Mais c'est possible de le faire spawn avec une commande a l'emplacement du joueur ? :c

Comme je te l'ai ecrit biensur ! il fallait juste demander ^^

tien :

command /feast:
   trigger:
       set {_feast.loc} to location of player
       set {_nbr} to {@chrono}
       loop {@chrono} times:   # Chrono de spawn du feast (10 seconds)
           broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes"
           add -1 to {_nbr}
           wait 0.9 second
       paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc}  # Nom de la schematic
       loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}:   # On chercher les coffres autour du feast
           if loop-block is a chest:
               set {_nbr} to 1
               loop 21 times:                     
                   add {_nbr} to {_randomchiffre::*}
                   add 1 to {_nbr}
               chance of 85%:   # 85 % de chance d'avoir de l'or
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   set {_ra} to a random integer between 1 and 5   # Chance d'avoir entre 1 et 5 l'ingot d'or
                   loop {_ra} times:
                       add 1 gold ingot to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 75%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   set {_ra} to a random integer between 1 and 5
                   loop {_ra} times:
                       add 1 iron ingot to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 65%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   set {_ra} to a random integer between 1 and 5
                   loop {_ra} times:
                       add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 20%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 iron helmet to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 10%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 splash potion of harming to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 20%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}

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Posté(e)
Ah merci et pour met item dans mon Édit pourrais tu me le faire merci d'avance +1 like

options:
   chrono: 10 # Chrono avant le spawn
   feast: feast #Nom de la schematic   


command /feast:
   trigger:
       set {_feast.loc} to location of player
       set {_nbr} to {@chrono}
       loop {@chrono} times:   # Chrono de spawn du feast (10 seconds)
           broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes"
           add -1 to {_nbr}
           wait 0.9 second
       paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc}  # Nom de la schematic
       loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}:   # On chercher les coffres autour du feast
           if loop-block is a chest:
               set {_nbr} to 1
               loop 21 times:                    
                   add {_nbr} to {_randomchiffre::*}
                   add 1 to {_nbr}
               chance of 20%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 diamond helmet to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 53%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 splash Health potion II item to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 70%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 extended splash damage potion item to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 12%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 diamond chestplate to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 16%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 diamond leggings to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 25%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 diamond boots to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 6%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 bow to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 76%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 golden apple to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 40%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   add 1 diamond sword to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 52%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   set {_ra} to a random integer between 3 and 11
                   loop {_ra} times:
                       add 1 experience bottle to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}
               chance of 38%:
                   set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
                   set {_ra} to a random integer between 3 and 15
                   loop {_ra} times:
                       add 1 arrow to slot {_random} of block at loop-block
                   remove {_random} from {_randomchiffre::*}

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Posté(e)
Salut @Soufreur78 , je n'ai pas de dossier "schematics" dans mon dossier WorldEdit, ou pourrais-je placer ta schematics?

Merci

Il est surement pas créée

Va sur ton serveur prend 2 position avec ta hache aprés //copy et aprés fait //schematic save test

Aprés le fichier va se créer je pense

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