Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Hello, je me demande si c'est possible de faire un feast comme sur les Hg de Gary le faire spawn avec un commande pour ceux qui connaisse pas , Coffre 3par3 avec une table d'enchantement et des item prédéfinie :) ! Merci .
Ael-Divarvel Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Je n'ai jamais compris le principe du feast dans un hunger game :/ (faut dire que je suis pas très fan du film xD) Tu veut faire pop plusieurs coffres avec une table d'enchant au milieu ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Oui et dans les coffre il y a des items ( configurable ).
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 C'est un Feast, il y a des items dedans, et les joueur y vont pour piocher des item dedans ;) 3x3 avec table d'enchantement dedans C'est possible ? Donc c'est possible?
Ael-Divarvel Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Oui, tu peux bien sûr faire pop n'importe quel type de blocs avec skript, dont des coffres, tu peut aussi remplir un inventaire par skript, qu'il soit un coffre ou celui d'un joueur ou autres.
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Vous pouvez m'aider a faire le Skript de feast alors?
Ael-Divarvel Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Si tu veut faire un feast avec des items déjà prédéfinis qui seront toujours les mêmes, tu peux faire très simple en faisant un schematic worldedit, et en le pastant avec une de ces fonctions : https://www.skunity.com/search?search=schematic Si tu veut en revanche faire un feast avec des items prédéfinis mais posés aléatoirement dans les coffres, c'est un peut plus long ^^
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Oui aléatoire mais je ne sais pas faire le Skript en lui même quelqu'un pourrais me le faire ? :) ça fait longtemps que j'essaie mais je n'y arrive pas a en trouver :'(
Soufreur78 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Oui aléatoire mais je ne sais pas faire le Skript en lui même quelqu'un pourrais me le faire ? :) ça fait longtemps que j'essaie mais je n'y arrive pas a en trouver :'( Je te le fait :) 1
Soufreur78 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Et voila ! 100% fonctionnel et 100% random :p Il te faut PirateSK : https://www.skunity.com/PirateSK Et le shematic du feast : https://mega.nz/#!9EcV3IyQ!KqGbCT-iYc9knAo_IFU6wy3JYX44X9Bw9rSqhZRvBck J'ai mis quelques explications sur les cotés pour que tu puisse le modifier comme tu le souhaite Avec ce skript le feast va apparaître dans des coordonnées random définies dans un intervalle Si tu souhaite qu'il spawn à l'endroit ou tu est dit le moi je modifie ^^ options: chrono: 10 # Chrono avant le spawn feast: feast #Nom de la schematic command /feast: trigger: set {_x} to random number between -20 and -46 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 # Coordonée x situé entre -20 et -46 set {_y} to random number between 4 and 4 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 # Coordonée z situé entre 4 et 4 set {_z} to random number between 68 and 35 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 # Coordonée x situé entre 68 et 35 set {_feast.loc} to location at {_x}, {_y}, {_z} set {_nbr} to {@chrono} loop {@chrono} times: # Chrono de spawn du feast (10 seconds) broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes" add -1 to {_nbr} wait 0.9 second paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc} # Nom de la schematic loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}: # On chercher les coffres autour du feast if loop-block is a chest: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} chance of 85%: # 85 % de chance d'avoir de l'or set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 # Chance d'avoir entre 1 et 5 l'ingot d'or loop {_ra} times: add 1 gold ingot to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 75%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 1 iron ingot to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 65%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 iron helmet to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 10%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 splash potion of harming to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} 1
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Coucou merci! Mais c'est possible de le faire spawn avec une commande a l'emplacement du joueur ? :c EDIT: + les item a mettre dedans si tu peut :): (Splash) Heal 2 70% Casque diamant 20% Plastron en diamant 15% Jambière en diamant 16% Botte en diamant 25% Épée en diamant 40% Bottle d'xp 52% Flèche 38% Arc 6% Pomme d'or 76% Potions dégât 53% Voilà merci beaucoup souffreur :) tes le meilleurs
Soufreur78 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Coucou merci! Mais c'est possible de le faire spawn avec une commande a l'emplacement du joueur ? :c Comme je te l'ai ecrit biensur ! il fallait juste demander ^^ tien : command /feast: trigger: set {_feast.loc} to location of player set {_nbr} to {@chrono} loop {@chrono} times: # Chrono de spawn du feast (10 seconds) broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes" add -1 to {_nbr} wait 0.9 second paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc} # Nom de la schematic loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}: # On chercher les coffres autour du feast if loop-block is a chest: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} chance of 85%: # 85 % de chance d'avoir de l'or set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 # Chance d'avoir entre 1 et 5 l'ingot d'or loop {_ra} times: add 1 gold ingot to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 75%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 1 iron ingot to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 65%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 iron helmet to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 10%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 splash potion of harming to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} 1
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Désolé souffreur pour l'édit ^^ édit justeben haut :)
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a pas les options alors qu'il y a {@chrono}
Soufreur78 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Oups , j'ai mal copié collé ^^ options: chrono: 10 # Chrono avant le spawn feast: feast #Nom de la schematic 1
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Ah merci et pour met item dans mon Édit pourrais tu me le faire merci d'avance +1 like
Soufreur78 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Ah merci et pour met item dans mon Édit pourrais tu me le faire merci d'avance +1 like options: chrono: 10 # Chrono avant le spawn feast: feast #Nom de la schematic command /feast: trigger: set {_feast.loc} to location of player set {_nbr} to {@chrono} loop {@chrono} times: # Chrono de spawn du feast (10 seconds) broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes" add -1 to {_nbr} wait 0.9 second paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc} # Nom de la schematic loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}: # On chercher les coffres autour du feast if loop-block is a chest: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond helmet to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 53%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 splash Health potion II item to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 70%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 extended splash damage potion item to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 12%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond chestplate to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 16%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond leggings to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 25%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond boots to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 6%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 bow to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 76%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 golden apple to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 40%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond sword to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 52%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 3 and 11 loop {_ra} times: add 1 experience bottle to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 38%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 3 and 15 loop {_ra} times: add 1 arrow to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} 1
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Posté(e) le 22 avril 2016 Merci je testerais ça il faut que je prenne pirateSk et la shematic et c'est quoi? La shematic?
Soufreur78 Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Oui de worldedit En effet il te faut worldedit , place la schematic dans : /plugins/WorldEdit/schematics 1
Flaminguo Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Salut @Soufreur78 , je n'ai pas de dossier "schematics" dans mon dossier WorldEdit, ou pourrais-je placer ta schematics? Merci
Soufreur78 Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Salut @Soufreur78 , je n'ai pas de dossier "schematics" dans mon dossier WorldEdit, ou pourrais-je placer ta schematics? Merci Il est surement pas créée Va sur ton serveur prend 2 position avec ta hache aprés //copy et aprés fait //schematic save test Aprés le fichier va se créer je pense 1
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Posté(e) le 22 avril 2016 Ok merci de ton information !
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a une erreur : 'paste schematic "feast" at....' is not a bolean :c
Messages recommandés