Aller au contenu
  • 0

Cite de skwillycube


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je suis skripteur sur une citée des sable et j'aurais besoin d'aide! Je veux que quand on tue quelqu'un on a un émeraude mais si on tue un membre de notre equipe on A pas de émeraude voici ce que j'ai été de faire:

on death:
give 1 emeral to %attakers%

Merci de votre aide ;p

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Il va falloir créer un système de team , après cela tu peux faire :

 

on death of player:
   if attacker is a player:
       if {team.of.%victim%} is {team.of.%attacker%}:
           message "&cAttention , tu viens de tuer un membre de la team" to attacker
       else:
           give 1 emerald to attacker

  • 0
Posté(e)

J,ai tout essayer mais sa ne fonctionne pas voicin ce que j'ai fais:

on death of player:
   if attacker is a player:
       if {team.%victim%} is {team.%attacker%}:
           message "&cAttention , tu viens de tuer un membre de la team" to attacker
       if {team.%victime%} is not {team.%attaker%}:
           give 1 emerald to attacker
command /team [<text>] [<text>] [<text>]:
   permission: plaay.admin                                                    191 64 -2
   trigger:
       if arg-1 is "add":
           set {team.%arg-2%} to arg-3
           send "e" to player
       if arg-1 is "team":
           send "Voici la list des teams: {team.list}" to player
       if arg-1 is "create":
           add arg-2 to {team.list}

Les erreurs:

1460919027-dwasdfewsasd.jpg

Cordialement,

-iplay

  • 0
Posté(e)

TABS A REFAIRE !!

on death of player:
   if attacker is a player:
       if {team.%victim%} is {team.%attacker%}:
           message "&cAttention , tu viens de tuer un membre de la team" to attacker
else:
           give 1 emerald to attacker

command /team [<text>] [<player>] [<text>]:
   permission: plaay.admin
   trigger:
       if arg-1 is "add":
	if arg 2 is set:
		if arg 3 is set:
      			     set {team.%arg-2%} to arg-3
			send "e" to player
		if arg-1 is "team":
			if arg 2 is not set:
				if arg 3 is not set:
           					send "Voici la list des teams: %{team.list}%" to player
			if arg-1 is "create":
				if arg 2 is set:
					if arg 3 is set:
						add arg-2 to {team.list}

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.