maxmistral Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, j'ai créer un jeu avec 4 team et je n'arrive pas à faire en sorte que dès qu'une team est éliminé, elle disparaisse d'une liste et dès qu'il ne reste plus qu'une team dans cette liste, cela annonce la victoire de celle-ci... Help me!
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 if {Lalist} = 1: broadcast "ton message" set {start.partie} to false Sinon tu fais: if {Nomdelateam} = 0: remove {Nomdelateam} from {Lalist}
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Oui c'est juste que je lui est fait la petit partie qu"il voulait xD On death: if {lééquipe} contains "%player%": remove player from {l'équipe}
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Si il ne veut pas se n'ai pas grave après tu fais se que tu veux
maxmistral Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Sinon pourrais ti U passais ton code ? Je te le passe :) On a tout d'abord: on load: clear {fk.teams.list::*} et ensuite: on death of zombie: if name of victim is "&cRouge": broadcast "&8[&6&lFallen&4&lKingdoms&8]&r &cLe roi de l'équipe Rouge est mort" strike lightning effect at location of victim set {fk.%{fk.team.red}%.counter} to 0 loop all players: if {fk.team.%loop-player%} is "red" kill loop-player strike lightning effect at location of loop-player delete {fk.team.%loop-player%} set {fk.%{fk.team.%player%}%.counter} to 0 set {fk.redplay} to 0 teleport loop-player to {fk.wait} remove {fk.team.red} from {fk.joueurs.list::*} Sauf que ça ne marche pas du tout xD pour le remove de lateam dans la liste
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Attend je réfléchi car je vois pas pouruqoi sa marche pas xD
maxmistral Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Ah et ignorez les problèmes de tabs car c'est quand je copie mon code que ça décale les tabs et les remplaces par des espaces :)
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Au pire je sais se que tu peux faire tu delete la team ?
maxmistral Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Au pire je sais se que tu peux faire tu delete la team ? Oui mais au final on ne saura pas qui à win x)
maxmistral Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a combien de Zombie ? 4 zombies 4 zombies C'est ca le problème :/ si il n'y en vais que 2, j'aurais pus faire un système de score et si le zombie bleu meurt par exemple, j'aurais set un score à 0 et si ce socre est inférieur à celui des rouges... enfin tu m'a compris :) mais comme là ils sont 4...
Yghore Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 on death of zombie: if name of victim is "&cRouge": broadcast "&8[&6&lFallen&4&lKingdoms&8]&r &cLe roi de l'équipe Rouge est mort" set {Zombie.team} to 3 strike lightning effect at location of victim set {fk.%{fk.team.red}%.counter} to 0 loop all players: if {fk.team.%loop-player%} is "red" kill loop-player strike lightning effect at location of loop-player delete {fk.team.%loop-player%} set {fk.%{fk.team.%player%}%.counter} to 0 set {fk.redplay} to 0 teleport loop-player to {fk.wait} remove {fk.team.red} from {fk.joueurs.list::*} if {zombie.team} = 0: FINIT LA TRUC
maxmistral Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Posté(e) le 16 avril 2016 on death of zombie: if name of victim is "&cRouge": broadcast "&8[&6&lFallen&4&lKingdoms&8]&r &cLe roi de l'équipe Rouge est mort" set {Zombie.team} to 3 strike lightning effect at location of victim set {fk.%{fk.team.red}%.counter} to 0 loop all players: if {fk.team.%loop-player%} is "red" kill loop-player strike lightning effect at location of loop-player delete {fk.team.%loop-player%} set {fk.%{fk.team.%player%}%.counter} to 0 set {fk.redplay} to 0 teleport loop-player to {fk.wait} remove {fk.team.red} from {fk.joueurs.list::*} if {zombie.team} = 0: FINIT LA TRUC Merci! J'essaie ça tout de suite :)
maxmistral Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Posté(e) le 16 avril 2016 Mais autant faire add -1 to {zombie.team} Mais du coup ca n'annoncera pas quel team à gagné x)
maxmistral Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Posté(e) le 16 avril 2016 Je te le fais donne moi tout tes zombie Merci bc! Il y a un zombie nommé &cRouge, un nommé &eJaune, &2Vert et &1Bleu :)
Yghore Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 ------------------------------- --> https://kobra.io/#/e/-KFULc9aX3M1UP0Ke2Uh ------------------------------- Voila :P
Mastersfelix Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 pagination = petit numéro au bas de la page
maxmistral Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Posté(e) le 17 avril 2016 pagination = petit numéro au bas de la page Oui c'est vrai ^^ mais en gros une liste xD
maxmistral Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 Est ce que c'est résolu ? Non :(
Messages recommandés