HerzGames Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Salut ! Je suis actuellement en train de coder un "gros" plugin qui arriverait bientôt :) Mais j'aurais besoin d'un coup de main. Si une personne pourrait me faire très simplement un système ou quand l'on clique droit sur un panneau avec des line définies, ce serait jouissif. Dans le genre ( le code c'est pas ça mais bon ) {@prefix} Spawn 1 Avec un système de tp avec une variable. Sur ceux ce qui veulent bien le faire je les vénères :)
Yghore Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 on sign change: if line 1 is "[JEUX]": if line 2 is "[Join]": set line 1 to "&4[{@prefix}]" set line 2 to "&4[Jeux]" on leftclick on sign: if targeted block is sign: if line 1 is "[&4[{@prefix}]": if line 2 is "&4[Jeux]": #T'es truc Je te fait :D
Soufreur78 Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Pour identifier les lignes utilise ce système : on right click on sign: if player's world is "Skywars": if line 2 of target block is "&9&lMushroom": if line 3 of the target block is "&4&lEn cours": cancel event else: add 1 to {skywars.mushroom.nbr} make player execute command "/skywars join" set line 3 of the target block to "&8&l[&4%{skywars.mushroom.nbr}%&8&l/&412&8&l]" if {skywars.mushroom.nbr} is equal to 2: set line 4 of the target block to "&cDémarrage" if {skywars.mushroom.nbr} is equal to 3: set line 3 of the target block to "&4&lEn cours" set line 4 of the target block to "-*-" wait 3 second
HerzGames Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 Merci a vous deux, sera testé demain !
Messages recommandés