Je poste ce message car j'ai un probleme avec une partie de mon skript.
J'ai commencé à créer un "Rush" amélioré et pour la sélection d'équipe mon code ressemble à ça:
[spoiler=Code]
command /rouge:
trigger:
if "%region at player%" contains "attente":
if {arene.%player%} is true:
if {metajoueur.rouge::*} contains name of player:
send "&5[MetaRush] &c&lTu es déjà rouge!"
display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
stop
else if {rouge} < 2:
send "&5[MetaRush] &c&lTu es rouge!"
display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
add 1 to {rouge}
add player to {metajoueur.rouge::*}
if {metajoueur.bleu::*} contains player:
remove 1 from {bleu}
remove player from {metajoueur.bleu::*}
stop
else:
send "&5[MetaRush] &cL'équipe rouge est déjà pleine tu es donc bleu!"
display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
add 1 to {bleu}
add player to {metajoueur.bleu::*}
remove player from {metajoueur.rouge::*}
stop
else:
send "&5[MetaRush] &cTu doit rejoindre une arêne!"
else:
send "&5[MetaRush] &cTu doit te trouver dans une salle d'attente!"
command /bleu:
trigger:
if "%region at player%" contains "attente":
if {arene.%player%} is true:
if {metajoueur.bleu::*} contains name of player:
send "&5[MetaRush] &b&lTu es déjà bleu!"
display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
stop
else if {bleu} < 2:
send "&5[MetaRush] &b&lTu es bleu!"
display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
add 1 to {bleu}
add player to {metajoueur.bleu::*}
if {metajoueur.rouge::*} contains player:
remove 1 from {rouge}
remove player from {metajoueur.rouge::*}
stop
else:
send "&5[MetaRush] &cL'équipe bleu est déjà pleine tu es donc rouge!" ##
display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player ##
add 1 to {rouge} ##
add player to {metajoueur.rouge::*} ##
remove player from {metajoueur.bleu::*} ##
stop ##
else:
send "&5[MetaRush] &cTu doit rejoindre une arêne!"
else:
send "&5[MetaRush] &cTu doit te trouver dans une salle d'attente!"
Le problème c'est que quand 2 premier joueur arrive dans la salle d'attente pour choisir leur équipe le premier joueur peut choir l'équipe qu'il souhaite.
Le deuxième également sauf que si les 2 joueurs on choisi l'équipe bleu (par exemple) et que le deuxième joueur refait la commande /bleu il me renvoie directement au texte avec les "#" alors qu'il fait bien parti de la variable "{metajoueur.bleu::*}" et le message devrait être donc: "Tu es déjà bleu".
J’espère avoir bien expliqué le problème et que quelqu'un pourras m'aider.
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Question
Tuto Plug
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un probleme avec une partie de mon skript.
J'ai commencé à créer un "Rush" amélioré et pour la sélection d'équipe mon code ressemble à ça:
[spoiler=Code]
Le problème c'est que quand 2 premier joueur arrive dans la salle d'attente pour choisir leur équipe le premier joueur peut choir l'équipe qu'il souhaite.
Le deuxième également sauf que si les 2 joueurs on choisi l'équipe bleu (par exemple) et que le deuxième joueur refait la commande /bleu il me renvoie directement au texte avec les "#" alors qu'il fait bien parti de la variable "{metajoueur.bleu::*}" et le message devrait être donc: "Tu es déjà bleu".
J’espère avoir bien expliqué le problème et que quelqu'un pourras m'aider.
Merci.
7 réponses à cette question
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