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Problèmes liste de variable


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un probleme avec une partie de mon skript.

J'ai commencé à créer un "Rush" amélioré et pour la sélection d'équipe mon code ressemble à ça:

 

[spoiler=Code]

command /rouge:
   trigger:
       if "%region at player%" contains "attente":
           if {arene.%player%} is true:
               if {metajoueur.rouge::*} contains name of player:
                   send "&5[MetaRush] &c&lTu es déjà rouge!"
                   display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
                   stop
               else if {rouge} < 2:
                   send "&5[MetaRush] &c&lTu es rouge!"
                   display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
                   add 1 to {rouge}
                   add player to {metajoueur.rouge::*}
                   if {metajoueur.bleu::*} contains player:
                       remove 1 from {bleu}
                       remove player from {metajoueur.bleu::*}
                   stop
               else:
                   send "&5[MetaRush] &cL'équipe rouge est déjà pleine tu es donc bleu!"
                   display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
                   add 1 to {bleu}
                   add player to {metajoueur.bleu::*}
                   remove player from {metajoueur.rouge::*}
                   stop
           else:
               send "&5[MetaRush] &cTu doit rejoindre une arêne!"
       else:
           send "&5[MetaRush] &cTu doit te trouver dans une salle d'attente!"  

command /bleu:
   trigger:
       if "%region at player%" contains "attente":
           if {arene.%player%} is true:
               if {metajoueur.bleu::*} contains name of player:
                   send "&5[MetaRush] &b&lTu es déjà bleu!"
                   display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
                   stop
               else if {bleu} < 2:
                   send "&5[MetaRush] &b&lTu es bleu!"
                   display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player
                   add 1 to {bleu}
                   add player to {metajoueur.bleu::*}
                   if {metajoueur.rouge::*} contains player:
                       remove 1 from {rouge}
                       remove player from {metajoueur.rouge::*}
                   stop
               else:
                   send "&5[MetaRush] &cL'équipe bleu est déjà pleine tu es donc rouge!" ##
                   display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player ##
                   add 1 to {rouge} ##
                   add player to {metajoueur.rouge::*} ##
                   remove player from {metajoueur.bleu::*} ##
                   stop ##
           else:
               send "&5[MetaRush] &cTu doit rejoindre une arêne!"
       else:
           send "&5[MetaRush] &cTu doit te trouver dans une salle d'attente!"    

 

 

Le problème c'est que quand 2 premier joueur arrive dans la salle d'attente pour choisir leur équipe le premier joueur peut choir l'équipe qu'il souhaite.

Le deuxième également sauf que si les 2 joueurs on choisi l'équipe bleu (par exemple) et que le deuxième joueur refait la commande /bleu il me renvoie directement au texte avec les "#" alors qu'il fait bien parti de la variable "{metajoueur.bleu::*}" et le message devrait être donc: "Tu es déjà bleu".

J’espère avoir bien expliqué le problème et que quelqu'un pourras m'aider.

Merci.

7 réponses à cette question

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Posté(e)

Je veux détecter que quand une personne est dans cette variable {metajoueur.bleu::*} sa lui dise "Tu es déjà bleu" car en se moment la personne est dans la variable {metajoueur.bleu::*} mais quand je fait "if {metajoueur.bleu::*} contains name of player:" ça ne marche pas, et sa me renvoie directement aux lignes "#".

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