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Last spawned problème :/


Question

Posté(e)

Bonjour, je voudrais faire la commande /cheval pour invoquer un cheval sur le quel on est dessus etc le problème c'est que je veut qui meurt quand on sneak vous allez me dire mais y'a déjà des topic la dessus ! mais le problème sur mon serveur on a tester et quand je sneak sa tue le chevale de l'autre joueur qui l'a invoquer après moi parceque j'avait mit:

set {_cheval} to last spawned horse

et vu que last = précédent bah... quand y'a un joueur qui invoque un cheval après moi et que je sneak sa tue l'autre cheval :/

 

Ducoup voici mon code :

command /cheval:
   description: Invoquer un cheval Hiya Hiya !
   permission: mq.cheval
   permission message: "&cHey %player% tu n'a pas la permission de faire ceci"
   executable by: players
   usage: /cheval
   aliases: cl
   trigger:
       spawn a horse at player
       set {_cheval} to spawned horse
       equip {_cheval} with saddle
       equip {_cheval} with 417
       make player ride {_cheval}
       tame {_cheval} to player

on left the targeted entity:
   if player's world is "mq":
       kill the targeted entity

on death of horse:
   clear drops

on damage:
   if attacker's world is "mq":
       cancel event
       send "&cHey %attacker% le pvp n'est pas activé !" to attacker

 

mais le skript que j'ai mit pour tuer le chevale quand on sneak ne marche pas...

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Posté(e)

command /cheval:
   description: Invoquer un cheval Hiya Hiya !
   permission: mq.cheval
   permission message: "&cHey %player% tu n'a pas la permission de faire ceci"
   executable by: players
   usage: /cheval
   aliases: cl
   trigger:
       spawn a horse at player
       set {_cheval} to spawned horse
       set {cheval::%player%} to the last spawned horse
       equip {_cheval} with saddle
       equip {_cheval} with 417
       make player ride {_cheval}
       tame {_cheval} to player

on left the targeted entity:
   if player's world is "mq":
       kill {cheval::%player%}

on death of horse:
   clear drops

on damage:
   if attacker's world is "mq":
       cancel event
       send "&cHey %attacker% le pvp n'est pas activé !" to attacker

 

Tu vas avoir une erreur du genre une entité ne peut être sauvegardé dans une variable, mais on s'en fout

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Posté(e)

Ah enfaite y'a deux erreur mais celle avec la variable je comprend pas ce que c'est voici les deux erreurs :

An inventory holder cannot be saved, i.e. the contents of the variable {cheval::%player%} will be lost when the server stops. (mq.sk, line 169: set {cheval::%player%} to the last spawned horse')

et l'autre

can't understand this condition/effect: clear (mq.sk, line 180: clear')

  • 0
Posté(e)
Ah enfaite y'a deux erreur mais celle avec la variable je comprend pas ce que c'est voici les deux erreurs :

An inventory holder cannot be saved, i.e. the contents of the variable {cheval::%player%} will be lost when the server stops. (mq.sk, line 169: set {cheval::%player%} to the last spawned horse')

et l'autre

can't understand this condition/effect: clear (mq.sk, line 180: clear')

An inventory holder cannot be saved, i.e. the contents of the variable {cheval::%player%} will be lost when the server stops. (mq.sk, line 169: set {cheval::%player%} to the last spawned horse')

Cette erreur ne devrait pas déranger normalement, après ce que tu peux faire c'est de mettre une variable propre au joueur au lieu de mettre une liste, mais ça revient au même.

 

Sinon.. C'est quoi la ligne 180 ?

  • 0
Posté(e)

Ah non la ligne 180 j'ai mit clear sans mettre le drops après '-'

 

can't understand this event: 'on left the targeted entity' (mq.sk, line 195: on left the targeted entity:')

 

Pour cette erreur jpeut mettre quoi ? :confused:

  • 0
Posté(e)
-_- déjà fait mais sa kill le chevale de l'autre

Tu mets une variable propre au joueur, c'est sur que si tu mets la même variable pour tout le server, ça va pas marcher.

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

Voici le code de @Mastersfelix corrigé, il te faut minimum Umbaska 2.0 obligatoirement.

command /cheval:
   description: Invoquer un cheval Hiya Hiya !
   permission: mq.cheval
   permission message: "&cHey %player% tu n'a pas la permission de faire ceci"
   executable by: players
   usage: /cheval
   aliases: cl
   trigger:
       spawn a horse at player
       set {_cheval} to spawned horse
       set {cheval::%player%} to the last spawned horse
       equip entity from {_cheval} with saddle
       equip entity from{_cheval} with 417
       make player ride entity from {_cheval}
       tame entity from {_cheval} to player

on left the targeted entity:
   if player's world is "mq":
       kill entity from {cheval::%player%}

on death of horse:
   clear drops

on damage:
   if attacker's world is "mq":
       cancel event
       send "&cHey %attacker% le pvp n'est pas activé !" to attacker

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Posté(e)
on left the targeted entity marche pas......

command /cheval:
   description: Invoquer un cheval Hiya Hiya !
   permission: mq.cheval
   permission message: "&cHey %player% tu n'a pas la permission de faire ceci"
   executable by: players
   usage: /cheval
   aliases: cl
   trigger:
       spawn a horse at player
       set {_cheval} to spawned horse
       set {cheval::%player%} to the last spawned horse
       equip entity from {_cheval} with saddle
       equip entity from{_cheval} with 417
       make player ride entity from {_cheval}
       tame entity from {_cheval} to player

on toggle sneak:
   player is riding horse
   if player's world is "mq":
       kill entity from {cheval::%player%}

on quit:
   if player's world is "mq":
       kill entity from {cheval::%player%}

on death of horse:
   clear drops

on damage:
   if attacker's world is "mq":
       cancel event
       send "&cHey %attacker% le pvp n'est pas activé !" to attacker

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