Aller au contenu
  • 0

Tete MHF sur monstre

Question

Posté(e)

Bonsoir, ceci est plus une demande d'aide qu une demande de script, je post ici car je ne peut poster dans aide, erreur : "Une erreur de serveur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".

Mon soucis c est que je n'arrive pas a équiper une tête avec un identifiant MHF sur un monstre.

on spawn:
 if zombie is in the world "world":
 set display name of zombie to "&cZombie"
 set the entity's helmet to head named "MHF_Blaze"

Cela m'affiche uniquement une tête de squelette.

De plus, est ce qu on peut appliquer a un monstre, une texture via un lien iternet ?

Un peut comme l affichage d une image dans le tchat mais une texture sur un monstre ??

show player image from "http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/154/c/f/creeper_face_by_cyantnt-d524q5v.jpg" with "&6&lYOLO", "YOLO", "YOLOOO"

Amicalement

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonsoir, ceci est plus une demande d'aide qu une demande de script, je post ici car je ne peut poster dans aide, erreur : "Une erreur de serveur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".

Ton message est absolument inutile, evite a l'avenir et ne repond pas, sa causera encore plus de flood --'

• 0
Posté(e)

Je n'ai pas testé mais ça devrait marcher :

on spawn of a zombie:
   if event-entity is in "world":
       set the display name of event-entity to "&cZombie"
       set {_head} to "MHF_Blaze" parsed as a player
       equip event-entity with {_head}'s skull
       stop

• 0
Posté(e)

Le script ne fonctionne pas, il ne veut pas mettre la tête je suppose que sa vient de la :

set {_head} to "MHF_Blaze" parsed as a player

le "as a player" : ce n est pas un player mais une entité, meme si je replace par "a entity" ou a "event-entity" sa fonctionne pas.

Ce n'est pas grave, j'ai trouver une autre solution qui est certe plus longue mais avec plus de possibilités.

Merci d'avoir pris le temps de repondre

amicalement scooby

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.