Bonsoir, ceci est plus une demande d'aide qu une demande de script, je post ici car je ne peut poster dans aide, erreur : "Une erreur de serveur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".
Mon soucis c est que je n'arrive pas a équiper une tête avec un identifiant MHF sur un monstre.
on spawn:
if zombie is in the world "world":
set display name of zombie to "&cZombie"
set the entity's helmet to head named "MHF_Blaze"
Cela m'affiche uniquement une tête de squelette.
De plus, est ce qu on peut appliquer a un monstre, une texture via un lien iternet ?
Un peut comme l affichage d une image dans le tchat mais une texture sur un monstre ??
show player image from "http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/154/c/f/creeper_face_by_cyantnt-d524q5v.jpg" with "&6&lYOLO", "YOLO", "YOLOOO"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Aytio
Bonsoir, ceci est plus une demande d'aide qu une demande de script, je post ici car je ne peut poster dans aide, erreur : "Une erreur de serveur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".
Mon soucis c est que je n'arrive pas a équiper une tête avec un identifiant MHF sur un monstre.
Cela m'affiche uniquement une tête de squelette.
De plus, est ce qu on peut appliquer a un monstre, une texture via un lien iternet ?
Un peut comme l affichage d une image dans le tchat mais une texture sur un monstre ??
Amicalement
13 réponses à cette question
Messages recommandés