Aller au contenu
Aytio

Tete MHF sur monstre

Messages recommandés

Bonsoir, ceci est plus une demande d'aide qu une demande de script, je post ici car je ne peut poster dans aide, erreur : "Une erreur de serveur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".

 

Mon soucis c est que je n'arrive pas a équiper une tête avec un identifiant MHF sur un monstre.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cela m'affiche uniquement une tête de squelette.

 

De plus, est ce qu on peut appliquer a un monstre, une texture via un lien iternet ?

Un peut comme l affichage d une image dans le tchat mais une texture sur un monstre ??

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ceci est plus une demande d'aide qu une demande de script, je post ici car je ne peut poster dans aide, erreur : "Une erreur de serveur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".

 

Ton message est absolument inutile, evite a l'avenir et ne repond pas, sa causera encore plus de flood --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le script ne fonctionne pas, il ne veut pas mettre la tête je suppose que sa vient de la :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

le "as a player" : ce n est pas un player mais une entité, meme si je replace par "a entity" ou a "event-entity" sa fonctionne pas.

 

Ce n'est pas grave, j'ai trouver une autre solution qui est certe plus longue mais avec plus de possibilités.

 

Merci d'avoir pris le temps de repondre

 

amicalement scooby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.