Invité Croissant Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Je tiens à préciser que je ne peux malheureusement pas rémunérer le travail, cependant étant donné que j'ai seulement proposé l'idée, vous avez tout les droits pour le partager par la suite :) alors revenons au sujet, je suis ici car je fait partie d'une team qui ne fait que des MdT en Rush, seul jeu que j'aime pas xd bref j'ai alors trouvé un "type" de jeux en Skywars pour faire des MdT voilà les infos : Ca marchera avec un système de points, donc un scoreboard serait aprécié :) ' Un kill = 5 points Un kb = 2 point --> mourrir car un joueurs nous fait tomber dans le vide Un sk = -1 points --> un jouers saute dans le vide, et nous kb Si 2 personne se font kill, sans se faire kb = fin de manche Pour cela plusieur manche, ~ 4 ou 5 Le stuff serait défini par équipe :) un peu à la gladiator, en début de partie, c'est à dire les jouers ont 1000 points, 'différent des points que l'on gagne quand on tue une personne' et peuvent acheter les items qui veulent, la partie se lance une fois que tout les joueurs on choisi leur "kit" 'aprécié si enregistré' Je sait que c'est assez galère :) mais un système, pour créé sa team IG invite les joueurs, ansi faire un classement IG où une win de game = 3 points, défaite = 1, et un classement avec le plus de victoire consecutifs ^^ Je sais que ma demande est très complexe, peut être pas x) mais j'éspère qu'une ame charitable serait ici pour me le faire, je t"ien à préciser, j'ai l'intention de faire un petit serveur 'FERMé' mais il peux et c'est conseillé ajouter son pseudo histoire de faire sa pub :) sur ce c'est tout pour moi, PS: étant donné que c'est un Skywars, il y avoir du 3v3 ou 4v4, si un joueur bug ou crash la PARTIE et non la manche est annulé, et quelque coffre qui spawn avec des bloc histoire de bridge :)
Mastersfelix Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 C'est vrai que ta demande est assez grande, mais d'après moi quelqu'un va venir t'aider Sinon très belle présentation
Invité Croissant Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 C'est vrai que ta demande est assez grande, mais d'après moi quelqu'un va venir t'aider Sinon très belle présentation Merci, je l'espère aussi :c, après j'ai pas trop compris mais j'espère que c'était pas de l'ironie xd, bref et désolé pour les erreurs je sais qu'il y en à mais j'avais la flemme de les passer par un correcteur :)
Invité Croissant Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Un quoi ? un kb = knock back, quand un joueur tue quelqu'un en le faisaint tomber, de plus un petit edit, si se jouer sk --> c'est à dire, meurt 5 secondes avant ou après par le vide = -1 points ^^ et le kb n'est pas contabilisé :) Désolé j'utilise un vocabulaire assez particulier, j'en ai it du temps à m'habituer aussi :p
maxmistral Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 un kb = knock back, quand un joueur tue quelqu'un en le faisaint tomber, de plus un petit edit, si se jouer sk --> c'est à dire, meurt 5 secondes avant ou après par le vide = -1 points ^^ et le kb n'est pas contabilisé :) Désolé j'utilise un vocabulaire assez particulier, j'en ai it du temps à m'habituer aussi :p Si tu veut je peut te faire la partie "team" du skript :) tu veut qu'il soit possible de set les spawn des équipe via une commande?
Invité Croissant Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Si tu veut je peut te faire la partie "team" du skript :) tu veut qu'il soit possible de set les spawn des équipe via une commande? Ce ne sera pas de refurs ^^ et toute façon va bien falloire commencer par qquelque part, cependant, va falloir travailler en équipe, je pense qu'il faudrait utiliser pas mal de variable, qui seront utile dans d'autre partie, ceci dit je ne t'empeche pas de faire la partie Team seul :)
Aqme Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Si je te le fais , il me prendra tellement de temp , je te le ferais avec plusieurs skripteur :)
Invité Croissant Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Si je te le fais , il me prendra tellement de temp , je te le ferais avec plusieurs skripteur :) Perso il faut juste trouver des Skripteur qui accepteron de travail ensemble, après mon but n'est pas de me faire de la thune avec le plugin, ni en avoir tout le merite, cependant je peux tjrs essayer des faire un conv skype avec les skripteur qui accepterons :)
Invité Croissant Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 J'ai déja tout mes skripteurs :p Bah go m'add dans la conv x) je t'envoi Skype en pv ?
Invité Croissant Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Ont est sur ts ^^ T.s: 91.121.87.196:10220 Je suis venu je t'attend :)
maxmistral Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Je suis venu je t'attend :) Plus besoin de moi du coup?
Invité Croissant Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Plus besoin de moi du coup? Franchement, si il galère je t'appelle :) d'après ce que j'ai compris ils son assez pour le faire ^^
maxmistral Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Franchement, si il galère je t'appelle :) d'après ce que j'ai compris ils son assez pour le faire ^^ Ok :) au passage moi j'ai un problème dans un autre topic... Personne n'a de réponse... xD
Mastersfelix Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Très belle initiative de travailler en équipe guys ;)
Invité Croissant Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Très belle initiative de travailler en équipe guys ;) Merci on essaye de faire ce qu'on peux :) on est 4 sur Kobra, 1 qui bosse et les autres qui regarde et qui délire x)
Messages recommandés