Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Hello ! J'ai un problème ! je voudrais que quand un joueur meurt dans un monde il soit tp dans un autre monde on death: if player is in the world "FFA_Arene": make player execute command "/hubffa" ça fonctionne pas :'( ça respawn dans le même monde :(
0 Nashoba Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 on respawn: if player is in the world "FFA_Arene": wait 1 tick make player execute command "/hubffa" 1
0 Yghore Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Le on death n'est pas à utiliser pour un Respawn. :D 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Meilleur chose à faire: on respawn: if player is in world "FFA_Arene": wait 2 tick make player execute command "/hubffa" ou sinnon tu remplace make player.. par teleport player at {tavariableffahub} 1
0 Aqme Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Il faut forcé le joueur pour qu'il respawn. 2
0 Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 Ne vous battez pas ! Nashoba ma aidé déjà :) je vous met un j'aime car vous avez essayer aussi de m'aider! :D
Question
Nitriz SKRIPTEUR
Hello !
J'ai un problème !
je voudrais que quand un joueur meurt dans un monde il soit tp dans un autre monde
on death:
if player is in the world "FFA_Arene":
make player execute command "/hubffa"
ça fonctionne pas :'( ça respawn dans le même monde :(
7 réponses à cette question
Messages recommandés