Zedokf_DrM Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, j'aurais voulu savoir comment envoyer un message aléatoire grâce à une commande genre : /aleatoire et ça a send au joueur une phrase aléatoire style dans les options ou autre je met une phrase "Bonjour toi" une autre "comment tu vas" etc... Et lors de la commande ça choisiras une de ses phrases. Merci d'avance
Soufreur78 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Tien : options: message1: Coucou message2: ça va ? message3: J'aime les chats message4: Minecraft <3 message5: Derriere toi command /aleatoire: trigger: set {_random} to a random integer between 1 and 5 if {_random} = 1: message "{@message1}" if {_random} = 2: message "{@message2}" if {_random} = 3: message "{@message3}" if {_random} = 4: message "{@message4}" if {_random} = 5: message "{@message5}" 1
Mastersfelix Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Sinon: on script load: add "salut" to {messages::*} add "bonjour" to {messages::*} add "ça va ?" to {messages::*} add "Yo" to {messages::*} command /aleatoire: trigger: set {_message} to a random element out of {messages::*} send message "%{_message}%" 1
Messages recommandés